Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 06

Démarré par Swan, 8 Mai 2005, 23:14:00

« précédent - suivant »

Swan

code standard made in USA

ps : si vous avez un mac -> google is your friend

Ce sujet est verrouillé, pour savoir pourquoi suivez ce lien : Niveaux verrouillés[/url]

ng-aniki

hmmm...

J'ai trouvé la repnse à l'énigme, mais je ne vois pas comment l'entrer... (j'ai aussi essayé de transformer cette reponse ** *****, de meme qu'avec les nb qui y sont associés...

trouve pas  :roll:

Swan

la solution est au même format que les 3 autres (vu que c'est une suite logique), il suffit de placer les bouts de papier et la solution viens d'elle même).

Ultima

Bon j'ai trouver une page avec le code [...] mais bon j'ai esayer de rentrer le mot avec le code mais il ny'a pas de 6

un autre indice SVP  :D

Swan

s'il n'y a pas de 6 c'est qu'il n'en faut pas, tu t'es trompé de code

ng-aniki

Regardes les mots au dessus, fait exactement pareil avec les petits coupons que tu peux déplacer !

(comme les autres, les lettres sont en minuscules, et on ne met pas le "0" muet)

Et la réponse apparaitre comme par magie ! :D

zinou

ah oui super ce jeu, bon j'ai trouvé la reponse pour cette enigme (bien qu'utilisatrice mac)  mais je ne sais pas comment l'utiliser pour acceder au  niveau superieur  :roll: quand je rentre le chiffre il me dit que je ne suis pas loin mais que c'est un mot et quand je rentre le mot ça marche pô :arrow:

ng-aniki

Regardes les messages precedents, si tu les suis, tu trouveras la reponse rapidement !
------------------------------------------------------
Tu as des petits coupons que tu peux deplacer, sers toi-en !

luna

J'ai trouver le mot a encoder mais ca ne fonctionne pas. Faut il mettre un mot ayant un rapport avec celui trouver??

merci

Swan

non :

completer une suite logique -> placer les papiers et la réponse viens d'elle même.

jlogan_k

Juste une question: faut-il utiliser tous les petits coupons?

Swan

jlogan_k

aarrgh... je me suis bien pris la tete sur celui la quand meme!...
Mais il y a un truc ambigüe...

j'ai cherché a taper le mot trouvé juste apres l'url, en otant le dossier "*******" ... je pense ne pas etre le seul?

Johan

Il ne faut jamais changer de dossier.

Quand il faut changer de dossier, il y a une zone texte dans l'énigme à remplir et un bouton ok. Quand il faud chager soi-même l'adresse, c'est toujours dans le même dossier (en tout cas, jusqu'à présent)

wooch

moi je suis bloquée là... en fait j'ai pas compris l'indice "Entre la fenêtre et l'espace" j'ai pensé aux touches "alt" et "alt gr" du clavier puisqu'elles sont toutes les deux entre la touche fenetre et la barre d'espace, mais je sais pas trop quoi en faire...

sinon je pense que j'ai tout le reste c'est juste que je sais pas quoi en faire... un coup de main svp  :cry: