Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 5

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:40:00

« précédent - suivant »

melina99

bonjour,
j'ai vu qu'il manquait quelqu'un mais ça ne marche pas !
Y aurait il une ame charitable pour m'aiguiller ?

Niggle

As-tu la bonne orthographe ?

Je te conseille de te replonger dans une BD pour en avoir le cœur net...

redfog29

Perso je l'ai trouvé vite :D

Mais pense à quelqu'un qu'ils n'aiment pas vraiment et qui est gaulois !  :::::lol:::::

jeffw : Les fautes en tous genres rendent tes messages incompréhensibles. Attention ! Je vois un mouton se profiler à l'horizon...

swain

Salut tout le monde.
Premier post (la tension qui monte :) ).
C'etait simplement pour vous dire que je pense avoir eu un probleme (bug ?) avec le niveau 5, parce que certains reussissent à entendre un son (kesako ?), alors que je n'entends vraiment rien. J'ai reussi à m'en sortir, mais j'aimerais savoir si le probleme vient de moi ou un bug ?
Merci d'avance.

Niggle

Non, pas de bug ! Il n'y a pas de son dans l'énigme 5 ! :P

pittytuttie

Et si on ne connait pas Astérix et Obélix... Qu'est ce que je fais...? J'ai cherché sur google je ne trouve rien ! :(

Niggle

Demande à quelqu'un qui a déjà lu un album d'Astérix, ou lis un album d'Astérix, ou fais des recherches sur les albums d'Astérix... :-\

Si tu abandonnes à la moindre recherche, tu risques de ne pas aller bien loin... Bats-toi !

jacque

Quel inculte... Il n'a jamais lu Astérix ! Un indice : les gaulois ont tous un nom en ix...

Mr.X

bonour à tous, voila je connais la bonne personne et j'ai la bonne hortographe mais ça ne marche pas.
Un bug peut-il en être à l'origine?

MAN: si tu l'écris comme tu orthographies orthographe ça doit poser problème :P

jeffw

Pas de bug (je viens de vérifier). Es-tu sûr d'avoir le bon personnage et/ou, comme l'a souligné MAN, la bonne orthographe ? :)

cam25

bonjour ! je suis aussi entrain de faire le niveau 5 et je en comprend rien mais rien du tout ! :( j'ai lut vos messages , mais c'est quoi ces fameux chiffres ? les petits personnages ? je n'y comprend rien ! aidez moi svp :)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser