Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 6

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:41:00

« précédent - suivant »

snivcct

Serais t - il possible d'avoir quand même un indice, je suis peut être débile, mais franchement je coince.
J'ai l'impression d'être le seul sur cette énigme.

Niggle

Andyk

Je ne comprend pas , je vois bien que le coin droit est croche mais je ne sais pas quoi écrire.
Help please :-\.

Niggle

Je pense que tu n'as pas vu les pièces du puzzle...

Tu sais, sur une souris, il y a 2 gros boutons... Utilise celui de gauche. On appelle ça "cliquer" ! :P

Eleda

Bonjour, je suis arrivée a ce niveau il y a déjà plus d'une journée, et je ne trouve toujours pas quoi faire >.< j'ai observé les pièces a plusieurs reprises, mais je suis toujours aussi perdue...

Serait ce possible d'avoir un indice s'il vous plait ?! >_<

lucifer

Eleda

eu..le faire ? au risque de passer pour une vraie attardée...je vois pas du tout ce que tu veux dire ;) on ne peut pas déplacer les pièces sur cette énigme...;) a moins que tu ne parles sur papier...;)

indorock

Il suffit de suivre ce qu'a dit Niggle un peu plus haut, et tu verras, un puzzle peut en cacher un autre ... ;)

Wratth

Je ne sais pas quoi faire j'ai fait le puzzle + les mots cachés mais cela ne donne rien voila 2 jours que je suis sur ce niveau :o j'ai aussi suivi vos conseils

lucifer

les mots cachés[/quote]  
;)

Il y a un  mot caché si tu l'as trouvé tu n'as plus qu'à l'écrire et tu passes au niveau 7 :P

DragonRouge

J'ai bien vu le mot dans le puzzle, je le tape et... non c'est pas ça >:(

Daxter27

Sa m'énerve je ne trouve pas le mot caché par contre quand je clique sur le puzzle, sa fait des couleurs bizzares...
HELP PLEASE :-\

Niggle

Observe mieux ces "couleurs bizarres", et fais le lien avec le puzzle...

vivianel

bonjour

je viens de poster un message qui n'a apparemment pas fonctionné.
je viens lancer un sos .

j'ai besoin d'aide pour ce niveau.
car quand je clique sur les pièces du puzzles je tombe sur des pages blanches, est ce normal ou c'est un bug???

merci à ceux qui pourront m'aider

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser