Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 7

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:41:00

« précédent - suivant »

Winky

Là j'avoue, je sèche, j'ai bien compris qu'il fallait "changer d'adresse", mais j'ai beau changer à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, ça ne marche pas...

Wally

Aucune association d'idée entre ton adresse actuelle et ce que représente l'énigme ??
C'est pourtant pas un jeu de hasard ... quoique ;)

Winky

Résolu, merci :)

edit Niggle : inutile de le dire ici, écris plutôt ce que tu en as pensé dans le forum "Votre avis".

redfog29

Niggle

Je rappelle qu'au même titre que le bilboquet ou le jonglage, Ouverture Facile Junior est un jeu d'adresse ! ;)

ofkids

cela fait deux jours que je suis dessus, j'arrive a trouver une partie et puis pas moyen. :(

edit Niggle : MP envoyé.

Hafydd

jbjbjb

Hafydd

canadian koala

Je suis du Canada et c'est la première fois que je vois cette pièce de monnaie.

S'agit-il du nom d'un pays en europe?

Y a-t-il un rapport enter l'adresse url existante et celle qu'il faut mettre?

Merci :)

Niggle

Cette pièce est une pièce de 1 euro, donc effectivement, on peut penser qu'il s'agira de trouver le nom d'un pays d'Europe... :D Renseigne-toi un peu sur cette monnaie...

Quant à l'URL, on ne répètera jamais assez que Ouverture Facile est un jeu d'adresse !

Evey

Bonjour tout le monde =)
Et bien voila, je suis bloquée au niveau 7 =_=
Je n'y comprend pas grand chose. Je ne sais pas si c'est un pays ou nom à trouver !?
Et petite parenthèse, lorsque nous trouvons le mot, nous devons le mettre ou dans l'adresse url ?

Merci d'avance ^^

Bisoux!

MAN

Quand il une case réponse la réponse est dans case sinon dans l'adresse

aidouda

Je suis sure qu'il faut changer l'adresse URL mais que faut il laisser ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser