Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 13

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:43:00

« précédent - suivant »

devdev

bonjour

est-ce qu'il faut télécharger un programme spécial pour cette énigme?

je ne trouve vraiment pas ce qu'il faut faire.

merci d'avance pour la réponse.

MAN

la-taupe

redshadow

Moi aussi je ne comprend pas .... L'indice : ''Comment un chat si petit peut-il porter malheur ?''
J'ai fait des recherches sur google et sa a donné des choses comme sa : ''malediction, légende ..."
Pour l'indice de MAN, ''Clique droit'', j'ai fait des clique droit partout sur l'écran et rien à faire ...
S'il vous plait, donner nous des indices concrets ^^
Cordialement

Niggle

Clique droit est un indice concret ! Ce clic t'ouvre un nouveau champ de possibilité, à toi d'exploiter la bonne... ;)

redshadow

ah bon ? J'ai quand même tout essayé ... quoi que ... Merci de l'indice ;)
Cordialement

fleurdelotusl

Bonjour
Je viens de découvrir votre parcours d'énigme et j'aimerais le faire découvrir à mes élèves.
C'est pourquoi j'essaye de les résoudre pour avoir un peu d'avance sur eux.
Je suis bloquée à la 13. J'ai fait clic droit. Je vois bien qu'il y a une autre image avec le petit chat, mais j'ai essayé plusieurs expressions pour cette image très symbolique et aucune ne marche.
Est-ce que le "si petit" en italique a de l'importance ?
Merci pour le petit coup de pouce

Wally

Le click droit devrait vous amener à utiliser une fonction spécifique proposée par Flash, et le "si petit" devrait vous guider pour savoir quelle fonction est importante.
Ensuite, il suffit de bien ouvrir les yeux ;)

fleurdelotusl

Citation de: Wally
Le click droit devrait vous amener à utiliser une fonction spécifique proposée par Flash, et le "si petit" devrait vous guider pour savoir quelle fonction est importante.
Ensuite, il suffit de bien ouvrir les yeux ;)

Merci, je me suis servie d'un des 2 conseils, j'ai pu avancer jusqu'à la 32 !

Vilverin

Quand vous parlez de Flash, c'est d'Adobe Flash Player ? Si oui, faut-il une version particulière pour avoir certaines options requises pour l'énigme ?

Niggle

Toutes les énigmes d'OF et d'OF Junior sont présentées en Flash. Si tu as fait les 12 premières énigmes, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire la 13e... Tu as toutes les options.

Wally

Certaines énigmes de la série nécessitent d'avoir au minimum Flash Player version 10 installé, mais normalement pas celle là.

Vilverin

D'accord merci, et le fait d'être sous Windows Vista ne poserait pas non plus problème ? Je sais je fais mon maniaque, mais les options que proposent le clic droit (douze au total) ne sont pas vraiment fructueuses (toutes essayées) :( Je cale dessus quoi ! :-\

Edit : C'est bon trouvé, merci MAN (oui j'avais essayé ça aussi maintes fois, mais là en réessayant ... paf l'illumination !)

Kotcheno

Aidez-moi je plane toujours sur cette énigme ! J'ai essayé toute les options du clic droit des centaines de fois ! Mais rien ! :-\

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser