Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 14

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:47:00

« précédent - suivant »

lacaclean

Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce qu'il faut que je trouve, un 2 ème indice ne serait pas de trop.
J'ai essayé plusieurs choses concernant la bataille de Marignan mais impossible !

MAN

devdev

bonjour

j'ai beau essayer de trouver ce qu'il faut mettre, je n'y arrive pas. y aurait-il moyen d'avoir un indice pour m'orienter un peu svp?

j'ai déjà essayé beaucoup de mots importants dans la bataille sans résultats.

Niggle

Pas la peine d'en savoir beaucoup sur cette bataille. Il suffit de savoir ce que TOUT LE MONDE en sait, et de savoir trancher...

Melanie18

Oulala cela fait plusieurs jours que je bloque sur ce niveau... je ne trouve pas.. pourtant 'trancher' me fait penser a plusieurs choses mais ce n'est pas celles que je pense.. =(

une aide (/ par mp) s'il vous plait ?

Niggle

Aucun jeu de mot dans "trancher". Il suffit de couper en deux comme le montre le dessin... :)

redshadow

Bonsoir tout le monde !!
Je suis donc au niveau 14 et je suis complétement paumé .... Trancher ... Ok, mais quoi ????
Merci de vos réponse ;D
Cordialement

Niggle

Beaucoup de choses ont déjà été dites juste avant. Relis bien les posts précédents, ils peuvent t'être utiles... 8)

Hödvidar

Bonjour.

J'ai essayé pas mal de truc sans aucun succès (les dates, la moitié des date, la moitié du nom, etc.)

Je suis complètement perdu.

Edit :  Trouvé, j'avais trouvé la réponse depuis longtemps, juste une faute d'orthographe... J'ai commencé à envisager de retaper mes 1eres réponses quand j'en suis arrivé à lire des vieux passages m'expliquant qui avait eu la tête tranché pour lâcheté durant la bataille.

Niggle

Tu es sur la bonne voie. N'oublie pas qu'il faut écrire un mot dans la zone de réponse !

Fou

JE suis toute nouvelle. Mon premier message et j'ai besoin d'aide. Je ne connais pas cette bataille. J'ai lu beaucoup de pages sur internet à propos de cette bataille et essayé de multiples réponse. Rien à faire. Même en lisant les autres posts et en mettant les mots clés dans google je n'y arrive pas.

Niggle

Pas besoin d'en savoir grand-chose ! Moi-même je n'en sais qu'une, et c'est cette info dont tu as besoin, justement ! :)

Dis le nom de la bataille à n'importe qui autour de toi, il te donnera l'indice ! A toi de savoir quoi en faire (mais l'image est assez explicite)...

uranus

coucou je suis de retour!!! (après plusieurs années)

donc pour moi la reprise sur ce site est plutôt délicate...

d'après ce que j'ai compris le mot à trouver est une personne décapitée pour lâcheté durant la bataille

de quel camp SVP (je suis lamentable)

lucifer

d'après ce que j'ai compris le mot à trouver est une personne décapitée pour lâcheté durant la bataille[/quote] ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser