Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 19

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:49:00

« précédent - suivant »

lacaclean

Bon bah...encore bloqué, j'ai cherché pas mal de choses concernant ces petits personnages donc je sais leurs noms, ce qu'ils représentent, mais je comprends pas ces chiffres au dessous du dessins.
Et je sais que google est mon ami mais là j'ai fait le tour !

Niggle

Alors tu as tout ce qu'il te faut !

Essaie de ne pas faire appel à l'aide au moindre blocage... ::) Souvent, laisser reposer une énigme quelques heures ou une nuit permet de voir les choses avec plus de recul et de trouver la solution...

la-taupe

longue et dur cette enigme mais je la resoudrais comme toutes les autres =)

la j'aurai besoin d'aide je ne trouve rien sur les personnages >:( ha je vient de comprendre leur signification mais c tout

PS: j'ai trouver pas mal de truc leur nom et tout et tout mais je ne vois pas en quoi sa m'aide ??

Grand mais petit cerveau

Quelqu'un pourrait juste me dire un mot clé pour trouver la solution?
Parce il faut trouver les noms des petits perso ...

Niggle

mayby

bjr,
j'ai suivi les conseils de bien faire mijoter.Mais là ça fait deux jours et j'ai déjà fait le tour de tout ce qui concerne ces personnages ou les mots inspirant leurs symboliques. Résultat: RIEN RIEN ET RIEN.
Alors, please, help me one more time guys!
Merci d'avance

Wally

As-tu ne serait-ce que leurs noms respectifs ? Ils te seraient déjà d'une grande aide !

aidouda

En quoi leurs noms nous aident ?
J'ai essaye avec m******* qui rime avec le mot qui a ete dit un peu plus tot mais ca ne arche pas ...

Niggle

Le mot que tu as trouvé te mènera facilement à leurs noms... que tu dois absolument trouver si tu veux finir cette énigme ! :)

Loussiie_x

J'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre ce que viennent faire les chiffres dans l'énigme. J'ai trouvé tout ce qu'il y avait à savoir sur ces cinq personnages, mais les chiffres sont de trop.

Une aide, s'il vous plaît... ><

Edit : J'ai fini par trouvé. Au bout d'un long moment... ><

Roxane

Une main c'est plein de doigts, et un mot, c'est plein de quoi ?

Omer_Dalors

Oui, alors moi j'ai cherché jusqu'à l'autre bout de google et fait des croisements entre tous les mots et indices que vous avez mis, pour finalement trouver le mot complètement au PIF !!!! Alors honnêtement, je n'ai rien compris à cette énigme ! Quel rapport avec les chiffres ? codage ? ou juste une allusion à un résultat sportif... ?

En tout cas merci c'est super comme site !

edit Niggle : explication par MP

Secreuse-latête

Bonjour je suis la depuis hier et j'ai une question sur cette enigme(cela fait 1 jour ou presque que je suis dessus)
Pouvez vous m'aider j'ai deja les noms des personnages
Merci

MAN

Si tu  as les noms tu devrais finir, regarde la réponse de Roxane

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser