Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 10

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 14:48:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Pour résoudre cette énigme il est conseillé de l'imprimer.

Ce sujet est verrouillé, pour savoir pourquoi suivez ce lien : Niveaux verrouillés[/url]

ng-aniki

hm, je vois difficilement quelle recette on pourrait faire avec ces ingredients ?

Swan

Ce n'est pas une histoire de recette, il y a des petits carrés de couleur il faut en tenir compte.

ng-aniki

regardes les 2 indices...

celle de la page d'indice et celle ci:

CitationIndice : Pour résoudre cette énigme il est conseillé de l'imprimer.

Tu peux egalement uriliser un logiciel pour retoucher les images, ca devrait aller

L0Lo©

Ou sinon fait comme moi, j'ai pris un screen avec la touche de windows et j'ai fait un copier-coller dans un logiciel tel que paint et puis.. et puis voila ...apres t'a tout les outils :D

cheers

bon là ça me saoule je trouve vraiment pas... je crois comprendre qu'il faut relier les trucs de couleurs mais ça m'avance à rien.

je relie les rouges avec les jaune pour faire de l'orange et ainsi de suite mais  rien ne se dessine...

Johan

Tu brules vraiment...

Imagine que les traits sont des rayons lumineux...

Johan

de fait, comme le suggère l'indice.

Mais le post précédent donne vraiment un bon indice

Boon

il faut les faire tres precisement pour voir la solution...

Goyax

LA combinaison est clairement donnée

stee

peut-ont au moin savoir si c un chiffre ou un mots que lont doit trouver?

Swan

un mot.

Hoppus182, attention à ton orthographe.

Johan

Je ne vois pas ce qu'on peut ajouter à tout ce qui a déjà été dit ici...

Relisez le forum, Imprimez l'enigme, essayez encore.

100 fois sur le métier tu remettras ton ouvrage...

Si on vous aide trop, vous n'aurez plus aucune fierté à passer les niveaux.

De manière générale, sortez du cadre, faites abstraction de ce qu'un esprit faible pourrait prendre pour des évidences, ...

Laisser l'énigme pendant un temps, et revenez-y avec un oeil nouveau après.

(profitez -en pendant ce temps-là pour regarder ce qu'il y a d'autre sur ce site)

talgair

bonjours je voulais savoir sa pose un problèeme pour cette énigme si on est daltonien ? :D

Johan

si tu es daltonien, tu peux toujours utiliser un logiciel d'édition d'image pour faire des ponctions de couleurs et voir leurs valeurs RGB.