Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 11

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 16:02:00

« précédent - suivant »

Swan

Goyax

Juste une question pour cette enigme y a t'il besoin d'un logiciel de retouche d'image ( Photoshop ou autre) ou paint?

Swan

elle est simple car il suffit de connaitre l'alphabet

Swan

il n'y a pas de page 1, si vous savez ce qu'est un foulage (et si quelqu'un redemande encore -> ban , il y a google et des dictionnaires sur internet comme dans la vrai vie). Vous savez où commencer à chercher et là vous remarquez un truc qui vous interpelle, et même si ça ne vous interpelle pas il y a pleins pleins d'indices dans le forum (la preuve -> des gens passent cette énigme sans chercher par eux même à cause de mandiants d'indices).
Cherchez, relisez tout, vous aurez la réponse, cette énigme est très simple comparé à ce qui vous attend après.

arnaud269

J'ai decouvert votre site il y a à peine 2 jours et je suis tombé accroc :( ;)
Je tenais d'abord à vous feliciter pour ces enigmes qui vraiment sont originales, belles graphiquement et qui ne laisse jamais la monotonie s'installer chez moi ;)

ps: Par rapport à l'egnime 11 je voulais dire que pour moi ce fut la plus facile à résoudre à part peutre la 1 ;) et pourtant dieu sait à quel point j'en chie pour avancer ;)

Bonne continuation

EDIT-peamak
Je laisse ton message pour montrer à tous pourquoi tu viens de gagner un mouton noir. Lis les règles stp.

fidji65

je voi pas le lien entre l'alphabet et le post-it
la reponse est dans le post-it ou dans la page de l'enigme 11 ?

ChrisKang

Citation de: fidji65je voi pas le lien entre l'alphabet et le post-it
la reponse est dans le post-it ou dans la page de l'enigme 11 ?

N'oublie pas ce que t'a enseigné l'énigme 2 : sur une page d'ouverture-facile il y a beaucoup plus qu'une simple animation flash.
Et relis bien tous les indices qui ont déjà été donnés jusqu'à maintenant. Ils suffisent largement à trouver la solution.

tite pupuce

je ne comprends pas comment on ouvre le fichier. C'est peut être un peu idiot mais aidez moi svp. :(

pilote

pourtant tu as déjà "ouvert" d'autres fichiers de cette manière dans une autre énigme (il n'y en a pas tellement avant le niveau 11 ;) ).....

choss

salu tout le monde!!
est-ce qu on a besoin du mot ecrit en bas du post it car il est incompréhensible!
aidez-moi stp

glouton

Citation de: chosssalu tout le monde!!
est-ce qu on a besoin du mot ecrit en bas du post it car il est incompréhensible!
aidez-moi stp

Si ce mot est vraiment incompréhensible, en quoi pourrait-il t'être de quelque utilité que ce soit ? Ici rien n'est hasardeux ou à peu près. L'utile est toujours déchiffrable.

pilote

il y a plusieurs post -it (la page 1/2 et la page 2/2), il y en a un qui est peut etre plus utile que l'autre mais en règle générale sur OF, rien n'est inutile..
en espérant avoir répondu a la question;)

prise de tête

Est-ce que si j'imprime le post-it cela pourra m'aider? Je suis complètement perdu sur ce niveau.

Kfetman: A mon avis, cela ne te sera d'aucune aide. Tu pars sur une mauvaise impression.

lax47

y a t_il une relation entre le post it de cette énigme et celui de la 10 ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser