Sondage
Question:
Quelle note lui donneriez vous ?
Option 1: 1
votes: 1
Option 2: 2
votes: 0
Option 3: 3
votes: 0
Option 4: 4
votes: 0
Option 5: 5
votes: 0
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 12 ?
Très franchement, je n'ai pas saisi la difficulté de celle-là. A vrai dire, tous ceux que je connais l'ont trouvé beaucoup trop facile pour être une énigme placée en 12ème position. :?
Mais elle est bien trouvée quand même :wink:
Là, c'est la page d'indice qui m'a mise un peu sur une mauvaise recherche.
3 !
Facile quand même, d'autant que l'ancien indice (qui a changé depuis que je l'ai faite, d'ailleurs) donnait quasiment la soltion.
Mais faut s'habituer, aussi, puisque cela devient une des techniques de base.
=> 2
J'avoue swam pour celle la t'as du autant rire que moi maintenant quand tu la faite ^^ car elle pas difficile mais tellement simple que les illogique ne comprendrons pas lool :lol:
Quand j'ai fais cette enigme j'etais sur un pc portable et je n'ai pas compris la difficulté car la solution apparaissait plus clairement que le bouton repondre qui est en bas de page...
la faute aux fabriquants qui concoivent des ecrans qui crée une intimité certaine afin de garder une confidentialité du travail...
Je n'ai compris qu'apres avoir trouvé (et juste apres avoir lu l'indice) en quoi cette enigme etait monstruesement bien pensée...
Esthetique a 4
et Creusage de tete "Ne se prononce pas"
je mets 3 car cette enigme a étté ruinée de par mon materiel.... :(
c'est con car le principe est vraiment enorme! mais l'efficacité depends du matériel de l'indiana jones qui planche sur cette enigme...
Solo
Assez facile : 3
Surtout avec les messages dans la rubrique AIDE :o
Désolé mais pour celle-ci, j'ai eu aucun réglage à faire...
Vote : 1
un peu facile, mais bien sur didactiquement indispensable.
Sympa sans plus... lambda donc 3.
Beaucoup trop facile par rapport à certaines précédentes, surtout à cause de son titre, qui la rend vraiment évidente.
Trop facile pour être le niveau 12, de plus, j'ai eu le même "problème" que solo_muka: la réponse m'est apparue en claire et je n'ai pas compris la difficulté.
Vote: 3
Premier endroit où j'ai eu envie de me donner une taloche par-derrière la tête en me traitant d'épaisse... Je n'ai pas penser à allumer la télé avant un grand bout de temps et j'ai scruté l'écran noir pendant des siècles à manipuler les contrôles gamma sur photoshop... :huh: Lorsque j'ai cessé de faire ma blonde et que j'ai allumé l'écran, la lumière fut rapide à se produire! :rolleyes: Un bon niveau, qui m'a appris à commencer par la base! :D
Une énigme un peu décevante par rapport aux précédentes. Malgré tout, comme elle fait appel à une technique nouvelle qui sera d'une redoutable nécessité par la suite, elle fait bien son boulot.
Vraiment pas difficile celle-là, mais le terme abordé est instructif.
3 (à cause du niveau ...).
Aucun reglage sur un PC portable.
sur mon écran tout était très clair => 1/5
2
Pour la réalisation (à vrai dire il n'y a que ca mais je comprend parfaitement leurs intérêt entre les plus corsés pour ne pas dégouté les moins téméraires)
J'ai mis 4.
Bien que très facile, il faut reconnaître que cette énigme est vraiment bien pensée... Que c'est bon un peu de calme avant la tempête !
2, chez moi il n'y a pas eu d'énigme à résoudre, même si j'ai bien compris ce qu'il aurait fallu faire si mes réglages ne m'avaient pas aidé. Mais même sans ça, je ne vois pas franchement d'intérêt à cette énigme, si ce n'est l'utilité pour des énigmes ultérieures (c'est pour ça que j'ai pas mis 1).
Il en fallait une, la voici. Pas de difficulté, pas même de creusage de tête. Sans doute les réglages de l'époque qui ne sont plus les mêmes. Mais voilà, même si c'est à cause du matériel, je mets 1.