Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 76

Démarré par Swan, 13 Août 2005, 14:21:00

« précédent - suivant »

punawa

Pour cette seconde partie, base toi sur l'indice de swan présent ici. Et travaille avec ce que tu comprends, laissons le reste à notre ami Nelson Montfort :*:

Darwin

Citation de: loueasej'ai capter l'indice  "je pArle Comme j'éCris" mais pas "leTTre E"
j'ai trouvé un mot v****... suis je sur la bonne voie? :blink:
Je dirais plutôt V***** :) vi si t'as ça c'est que tu es sur la bonne voie ^^

fkweb

Citation de: DARWINjunJe dirais plutôt V***** :) vi si t'as ça c'est que tu es sur la bonne voie ^^
Mmmhhh... Moi j'arrive bien à un certain V*****, mais cette fois il n'y a pas de presque pour me l'affirmer.
En revanche, j'ai fait le tour de tout ce que j'avais, et je ne sais plus trop où aller. J'ai dû faire fausse route, notamment à cause du premier incide du forum qui ne "colle" pas, pour moi.

CoRpO

Si vous ramez comme moi car ça n'a pas de sens, pensez a changer de source d'information, google donne parfois des pages FAUSSES.

J'étais sur la bonne piste, mais j'ai buté sur un faux problème comme LTH l'a indiqué hier.

Elinael

Citation de: CoRpOSi vous ramez comme moi car ça n'a pas de sens, pensez a changer de source d'information, google donne parfois des pages FAUSSES.

J'étais sur la bonne piste, mais j'ai buté sur un faux problème comme LTH l'a indiqué hier.
En suivant ton conseil, je me suis aperçu que j'avais fait une bête erreur de **********. En cherchant l'origine de l'erreur dans google, je l'ai trouvé en moi !
Donc à ceux qui pensent avoir tout bien compris, revérifiez, revérifiez, et encore une fois (personnellement j'ai refait le tout trois ou quatre fois avant d'éliminer toutes les erreurs de "**********")

estrella

Je suis d'un côté arrivée à un V******* (et pas v***** <_< ), et d'autre part à une s******* dont je ne trouve pas la p*******
J'ai aussi tenté de décoder partie ça mais ça ne me donne pas un mot français!
Et puis je ne vois pas le rapport entre ma première et deuxième partie!?

ChrisKang

Citation de: estrellaJe suis d'un côté arrivée à un V******* (et pas v***** <_< ), et d'autre part à une s******* dont je ne trouve pas la p*******
J'ai aussi tenté de décoder partie ça mais ça ne me donne pas un mot français!
Et puis je ne vois pas le rapport entre ma première et deuxième partie!?
Si la s******* que tu essaie de décoder ne te donne rien d'utilisable, c'est que tu te trompe de s******* ;)
Relis bien le deuxième indice de Swan sur ce topic, il est très important.

xav

C'est en effet pas tres evident a trouver, mais avec peu d'expasy ca peu aider

Emertyl

Chacun son tour, me voici donc en train de poster...

J'Ai bien Trouve quelques indiCes et je pense les Avoir Compris...

Jusque là, la logique l'emporte...
Mais même en m'expasyant, impossible de trouver un quelconque sens a mon résultat! J'ai essayé la première partie du son, la deuxième, la totalité du son (en "homogénéisant" le tout pour que le tout soit compréhensible d'un coté comme de l'autre), et je n'arrive toujours pas à trouver un résultat cohérent...

1. fAuT-il se limiTer A CherCher dAns le son?
2. Doit-on l'"homogénéiser" ou le garder en l'état?

Drimh

Si comme moi, vous vous prenez la tête avec un h***** qui ne veut rien dire, n'abandonnez pas!
Et oui, il arrive que votre ami vous trompe.
Continuez à aller voir ailleurs jusqu'à ce que ça change.

johnrambo

Citation de: Swan
indiCe : leTTre E

Si le premier tirage ne vous donne rien dans la transcription musicale, n'oubliez le numéro "complémentaire" ; il peut être gagnant parfois !!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser