Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 17

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:48:00

« précédent - suivant »

Wally

Pas de panique mimic, il ne s'agit pas d'un indice. Ce n'est que la correction des (trop) nombreuses fautes dans le message. Merci à tous de vous relire avant de poster. Un minimum de concentration pour éviter les erreurs de base et le langage SMS (qui est interdit ici, on le rappelle) est nécessaire.

mimic

Citation de: Smagardine
Bonjour à tous !
ça fait plusieurs heures que je suis bloquée au même endroit que laclean (Presque, sois plus bref ! ), j'ai essayé un peu près tout ce qui me passait par la tête ... et je trouve pas. J'aurais bien besoin d'un petit aiguillage  :;D:
Je n'ai toujours rien compris, s'il vous plaît aidez moi!!!!
Merci

Niggle

Imagine toi la tête en l'air, regardant ce que tu as trouvé... Que vois-tu ?

max28

Citation de: Niggle
Imagine toi la tête en l'air, regardant ce que tu as trouvé... Que vois-tu ?
Bonjour,  ce message me perd un peu... J'ai bien trouvé ce qui mène au "Presque, sois plus bref !" mais ensuite je ne vois pas du tout comment être « plus bref »  et je me demande si la seconde partit de l'indice sert encore à ce stade de l'énigme ou si c'était simplement une indication pour orienter vers la réponse que j'ai tapé ?  
    Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance

EDIT : merci pour l'indication j'ai trouvé, mais j'ai cherché inutilement en voulant changer ma réponse directement dans la barre d'adresse plutôt que dans le champ prévu, si cette indication peut éviter à d'autre de chercher inutilement.

lucifer

Imagine que tu ne connais pas le nom de ce que tu as trouvé...Fait ce que te dit Niggle, ... Que vois tu dans le ciel?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser