Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 25

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:51:00

« précédent - suivant »

GZN3

J'ai beau cherché pour cette énigme je sèche vraiment. S'il-vous-plaît, donner moi un indice supplémentaire.

bidipe

Il faut simplement répondre à la question de l'énigme dans le langage du personnage de l'image...

Omer_Dalors

"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !"

Citation de: bidipe
Il faut simplement répondre à la question de l'énigme dans le langage du personnage de l'image...

Alors après m'être bien marré sur les devises de nos amis, j'ai traduit le bon nombre en réponse de type :"chiffre 1""chiffre 2".

Par exemple pour 83 ça donnerait : huittrois

Cependant je n'ai aucun résultat valide... mystère...

lucifer

lors après m'être bien marré sur les devises de nos amis, j'ai traduit le bon nombre en réponse de type :"chiffre 1""chiffre 2".[/quote]  

tu n'as pas encore trouvé comment comptent nos petits amis...Continue tes recherches.

"C'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes : plus ça rate plus on a de chances que ça marche." autre devise S ;)

Black_Mesrine

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et pour la première fois j'ai besoin de votre aide :). J'ai bien trouvé le langage de ces petits bonshommes et en plus j'ai trouvé un site qui m'explique comment écrire les nombres avec leur langage. Mais quand je rentre le numéro qu'il faut rentrer (dans leur langage bien sûr), ça me dirige vers la fameuse page qui n'existe pas :(. J'ai essayé toutes les écritures possibles, en rajoutant des espaces, bref tout quoi :D. Mais ça ne marche point!
Merci pour vos futures réponses amis chercheurs ...

lucifer

Le réponse s'écrit sans espace ...
Si ça ne marche pas c'est que ta réponse est fausse...
Cherche un autre site il y a parfois des erreurs...(sauf sur OF bien sûr :D )

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser