Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 69

Démarré par MAN, 14 Janvier 2009, 11:59:00

« précédent - suivant »

Wally

J'ai modifié légèrement l'énigme (au niveau des indices) en espérant qu'ils vous guident mieux sur ce qu'il faut faire.

Khornichou

Bonjour, bonjour (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Voilà, je me suis inscris il y a peu de temps, car j'ai le cerveau un peu endormi, et je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire ! Je ne sais pas s'il faut prendre en compte les m*******, ou se servir de ce qu'est le rond barré ( le symbole ) pour passer à la suite... Est-ce possible d'obtenir un petit indice?
Merci ;)
J'en profite pour dire que ce site est vraiment génial (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) et en féliciter les créateurs!

Niggle

Merci Khornichou !

Pas de "rond barré symbolique" par ici...  (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) C'est bien plus simple que ça. Tu vas devoir jouer et gagner, puis observer et en voir de toutes les couleurs...

Doudou27

Faut-il "ordonner" les grilles ? ou lire quelquechose de particulier sur ces grilles ? Je suis plutôt perdu pour le moment ...

Doudou27

Citation de: Doudou27
Faut-il "ordonner" les grilles ? ou lire quelquechose de particulier sur ces grilles ? Je suis plutôt perdu pour le moment ...

Quelqu'un pour venir à ma rescousse ???  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Wally

Je ne peux que te conseiller de gagner, et de bien lire les titres des pages (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

pygalle

Hello,

voila un peu plus de 1 mois que je suis bloquer sur cette enigme !!! vraiment la je seche....

Serai-t-il possible de donner un peu plus d'indice sans pour autant devoiler la solution... un chemin a suivre autre que de gagner et de lire les titres, parce que ceux ci ne m'avancent vraiment pas....

Merci d'avance et salutations de Hawaii ( eh oui, on joue aussi a OFJ a l'autre bout du monde... ^^ )

Pygalle

Ollivier

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser