Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 81

Démarré par MAN, 23 Juillet 2009, 19:35:24

« précédent - suivant »

Winky

J'avoue que je cale sur une énigme qui parait simple au premier abord. J'ai bien trouvé les noms et codes de chaque élément mais ne voit pas quoi faire avec, ni comment tout cela va me mener à un mot.
Aurais-je loupé un indice?

Wally

Ce n'est pas un indice que tu as loupé ... il faut tout simplement regarder l'énigme, ce qu'il faut effectuer est clairement indiqué.

pastrouve

Citation de: Wally
Ce n'est pas un indice que tu as loupé ... il faut tout simplement regarder l'énigme, ce qu'il faut effectuer est clairement indiqué.
j'ai effectué ce qui est indiqué , je pensais trouvé un E mais j' arrive à un nombre de 2 chiffres ,je calcule mal ou faut ensuite s'orienter sur autre chose que les colorants? merci pour l'aide, elle me prend la tête celle-là...

lucifer

Citationj'ai effectué ce qui est indiqué , je pensais trouver un E mais j' arrive à un nombre de 2 chiffres

tu penses peut être mal...

Citationje calcule mal ou faut ensuite s'orienter sur autre chose que les colorants?

continue sur ta lancée...

RidDle

Dans Wiki, j'ai le nom exact de ce que l'on cherche (pour 7 éléments) et le code correspondant, mais pour tomate et chou-rouge je n'ai pas
Faut-il se baser sur la couleur?

edit Niggle : ou chercher une autre source d'infos que Wiki !  ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser