Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 82

Démarré par MAN, 23 Juillet 2009, 19:35:46

« précédent - suivant »

shadow

Niggle

Peggyblue5

Je ne comprends, pas. J'ai trouvé son pseudo, j'ai trouvé son nom mais rien ne va. J'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles (1 ou 2 *, prénom+nom, prénom uniquement, nom uniquement,...) ça ne marche pas. Quand j'écris juste une lettre, ça me met que je ne suis pas loin donc j'imagine avoir la bonne réponse mais... où est-ce que ça coince ?  :unsure:

edit Niggle : vu par MP

tot0

Alors là je sèche complet... :(

Pas moyen de mettre la main sur le bon gars.

J'ai tenté plein de choses sur ce forum et rien n'y fait (inscription, anniversaire, pseudo)

Qu'ai-je donc raté ?

Wally

Peut-être n'est-il pas sur ce forum ? En tout cas s'il y était, ça nous honorerait beaucoup !

tot0

Citation de: Wally
Peut-être n'est-il pas sur ce forum ? En tout cas s'il y était, ça nous honorerait beaucoup !

La date d'émission ne serait donc pas un indice pour découvrir l'homme mystère ?
il me semble avoir lu au cours de mes recherches que la mise en circulation de la V2 ne date que de 2007

Quoi qu'il en soit, il me faut un nouvel angle de recherche donc j'y retourne...

13/04/10 : Trouvé ! :)

antibiotixx

Citation de: Peggyblue5
Je ne comprends, pas. J'ai trouvé son pseudo, j'ai trouvé son nom mais rien ne va. J'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles (1 ou 2 *, prénom+nom, prénom uniquement, nom uniquement,...) ça ne marche pas. Quand j'écris juste une lettre, ça me met que je ne suis pas loin donc j'imagine avoir la bonne réponse mais... où est-ce que ça coince ?  :unsure:

edit Niggle : vu par MP

Voila j'ai le meme problème donc si il y a une solution je serais ravie de la savoir,
Pour continuer ce jeu  ^_^

Loutre

Je rencontre exactement le même problème que PeggyBlue, ça en devient frustrant à la longue.... J'ai trouvé la bonne personne puisqu'en mettant la lettre on me dit que je suis proche de la vérité...

Niggle

Vérifie l'orthographe... et souviens-toi : ni accent ni espace.

Darwin

coucou,

Un petit passage pour continuer les énigmes :)
je ne sais pas où chercher cette personne car je ne connais pas ce système de carte.

J'ai trifouillé l'image et rien.

je vais encore réfléchir, je crois que je suis rouillé :)

Bisous

Edit : ok trouvé mais bof bof celle là :)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser