Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 83

Démarré par MAN, 23 Juillet 2009, 19:36:28

« précédent - suivant »

pilone460

Je dois bien être le seul mais je n'arrive pas à trouver un rapport entre ces pharaons...  :(  Un peu d'aide serait la bienvenue...

Niggle

Il y en a pourtant un... même s'il n'a pas eu lieu de leur vivant...

julie0201

Si je peux me permettre d'aider, ce n'est pas exactement leur "point commun après leur mort" qui est intéressante...

Car 3 de ces amis se sont effectivement retrouvés, et le commentaire de Niggle m'a poussée à chercher dans cette voie, mais en fait une fois qu'on a leur 1er lieu d'arrivée, inutile de chercher plus loin, on a la réponse !!

Wally

Citation de: julie0201
Si je peux me permettre d'aider, ce n'est pas exactement leur "point commun après leur mort" qui est intéressante...

Car 3 de ces amis se sont effectivement retrouvés, et le commentaire de Niggle m'a poussée à chercher dans cette voie, mais en fait une fois qu'on a leur 1er lieu d'arrivée, inutile de chercher plus loin, on a la réponse !!
Tu peux te permettre, si si ... ;)

Par contre s'il y a un point commun après leur mort, il doit être commun à TOUS et pas seulement à 3 d'entre-eux (sinon il n'est pas commun). Et c'est bien ce point commun là, qui est "après leur mort" qu'il faut considérer !

Darwin

dur dur...
C'est un mot, lieu, adjectif,... à trouver ?

Niggle

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser