Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 86

Démarré par MAN, 30 Décembre 2009, 19:57:10

« précédent - suivant »

Samubiche

Salut. Ça fait quelques temps que je suis sur cette énigme et je ne sais vraiment pas comment la résoudre. Ça semble pourtant facile. J'ai bien remarqué l'indice caché et je crois avoir compris ce que ça signifie :/*********/. Mais voilà, je ne suis pas plus avancé, j'ai essayé de tous les prendre en note et les changer en lettres de l'alphabet mais ça ne donne rien de bien logique. Et je ne suis pas sûr qu'il s'agit d'un mot à trouver de cette façon car il ne comporterait que les 9 premières lettres de l'alphabet... Aidez-moi s'il vous plait !  :(

lucifer

Citationcar il ne comporterait que les 9 premières lettres de l'alphabet.

En es tu vraiment sûr?  ;)

clara123

bonjour. Ca fait maintenant une semaine que je suis bloquée à ce niveau et j'ai bien l'impression d'être la seule vu qu'il n'y a aucun message dans le forum. j'ai pourtant l'impression d'avoir bien avancé dans l'enigme.
j'ai trouvé a quoi correspondait le titre de l'enigme j'ai vu les indices cachés et j'ai tout mis en rapport. je me retrouve donc avec 6 ******** mais qui ne me mènent a rien. je ne sais plus quoi faire et j'ai pourtant l'impression d'être presque au bout de l'enigme  :(
un peu d'aide serait donc très apréciable  :)

lucifer

Tu as fait le plus dur! il ne te reste plus qu'à te poser la question "comment trouver un mot avec 6 *******"
Et comme tu es arrivée jusque là, tu n'auras aucun problème pour le faire ;)

GTE76

Bonjour, cela fait 2 jours que je suis sur cette énigme 86,mais là je ne trouve rien, j'ai beau cherché, je ne trouve pas les fameux indices cachés, je suis dans l'impasse.Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Ollivier

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser