Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 88

Démarré par MAN, 30 Décembre 2009, 19:58:10

« précédent - suivant »

lazid

meme pas un petit???parceque la je bloque, j'ai trouvé certaines chose assez facilement mais le tableau me rend la tache bien difficile, je ne vois pas le lien....;un peu d'aide s'il vous plait....;

JJohn

Citation de: MANPas d'indice
:blink: Pas d'indice :blink:

J'ai même scruté le code source à la mode OF non Junior, je ne vois rien de rien !
Pas même le tableau dont parle Lazid.

C'est ma première demande d'aide sur OFJ ; Niggle, Wally, les neurones de nos cerveaux commencent à diminuer à partir de 15-20 ans ...

Un coup de pouce pour les séniors ? ::lol::

lucifer

Oublie le tableau de lazid je ne sais pas de quoi il parle ... :blink:

Le point de départ est écrit en toutes lettres devant tes yeux...

Ollivier

JJohn, on sait depuis une dizaine d'années que la neurogénèse existe dans le cerveau adulte...  ^_^

Samubiche

Alors si je comprends bien, on doit trouver une vidéo sur dailymotion avec aucun indice mis à part que ça doit être en rapport avec ouverture facile (mais même là je doute) et peut-être le mot autoproduction ?

lucifer

Samubiche

Merci, j'avais oublié un mot important.  :P
Par contre, ceux qui ne connaissent pas l'endroit, c'est pas un peu dur pour eux ? Je ne suis même pas sûr du pays... je ne connais pas les accents de l'europe..

lucifer

euhhhhh Je ne suis pas sûre que tu sois au bon endroit  :blink:

Samubiche

Niggle

Cmoi

juste un petit truc : j'ai pas réussi a ouvrir la v**** sur daily motion est elle toujours disponible? ou y'a t'il quelquechose qui m'échappe? <_<

:mouton: ouverture facile  B) ? essayer avant, pour voir  :unsure:    :mouton:
:moutonnoir:  je crois qu'il y a que le nom de junior ....  :moutonnoir:

Niggle

Oui, ce que tu cherches est disponible, je viens de vérifier.

Quant au côté Junior des énigmes, nous avions prévenu que ça se compliquait au fur et à mesure... Il y en a quand-même des faciles pour se reposer les neurones de temps en temps !  ^_^

remino

Euh, les gars, comment vous avez tous trouvé sans n'y avoir jamais mis les pieds?!!
Sur les panneaux on voit à peine deux noms et cest tout!

Niggle

Avec une bonne carte, une bonne oreille et un peu de bon sens, tu trouveras aussi.  ^_^

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser