Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 19

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:49:00

« précédent - suivant »

capiche24

Bonjour !
Merci pour ces aides mais je n'arrive même pas a trouver le nom des petits personnages ... (je me sens bête car tout le monde à trouvé ... :-\
Merci de me donner quelques précisions si possibles ! :)

Citation de: Niggle
Un mot qui rime avec biscotte peut-être... :P

Pourquoi biscotte ?

PS : ça y est !
Je viens de trouver leurs noms et ce que ça veut dire mais pour les nombres ...

Niggle

Il y a un lien entre ces personnages et l'événement dont on parle dans les 2 premières parties de cette énigme. Ces personnages sont les ********* (qui rime avec biscottes) de cet événement !

julie0201

Merci Roxane, c'est son message qui m'a le plus aidée après avoir trouvé leur nom, leur signification, ce que ça formait une fois rassemblé, etc, fait tout le tour, comme tout le monde les chiffres me bloquaient et le message de Roxane est on ne peut plus clair!!

matinou100

j'ai trouvé leurs noms,leurs significations mais je ne comprend pas a quoi servent les chiffres(je n'arrive pas même avec l'aide de roxane)
aidez-moi svp :(

Menagex

Citation de: matinou100j'ai trouvé leurs noms,leurs significations mais je ne comprend pas a quoi servent les chiffres(je n'arrive pas même avec l'aide de roxane)
aidez-moi svp :(

Tu as juste besoin de leurs noms, et des chiffres...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser