Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 24

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:51:00

« précédent - suivant »

nami

AU SECOURS !!!!!

Je bloque sur ce niveau depuis 2 SEMAINES !!!! :(

J'ai tout essayé comme réponse mais en vain...

Pourrais-je avoir un tout petit indice ? PITIE !!!!!!!!!!!!!    :(

MAN

La réponse devrait se révéler d'elle-même...
Il y a un ordre, même dans les étoiles, mais il faut être à la hauteur... :(

Edit : as tu essayé le mot trouvé?

tango34

Les lettres obtenues ne me donne rien de connu...à moins de parler le Serbo-Croate!!

lacaclean

Bonjour, je suis bloqué j'ai bien toutes les lettres mais j'ai beau les mélanger ça ne donne rien et même les sites d'anagrammes ne connaissent rien de tel.
Je trouve bien un mot mais ce n'est pas le bon et quand je le mets dans la barre de recherche ça ressemble à du russe.

non c'est bon j'ai trouvé

edit Niggle : Essaie avant de demander... bien souvent la demande d'aide n'est pas nécessaire...

lacho

Je suis perdu sur ce coup la, j'ai réussir a obtenir les lettres mais impossible de les mettre dans l'ordre ou quoi que ce soit :-\ j'ai même essayer de lier les étoiles entre elles mais rien a y faire :(
un indice en plus s'il vous plait ?

kaliosphere

Salut!
Pfouu... Jusque là je ne dirai pas que ça a été simplissime mais j'avais toujours une idée (bien que souvent fausse) de ce qu'il fallait chercher...
Cette fois-ci néant! :-\ J'ai besoin d'aide, par pitité! J'ai rien compris je pense. Les flocons de neige je peux cliquer dessus autant que je veux, ils ne m'affichent aucune lettre... En haut j'ai bien vu tout l'alphabet mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider...

S'il vous plaît, portez secours à des neurones en détresse!!! ;)

lucifer

Tu cherches un mot , donc des lettres... Tu as tous les éléments , il suffit juste de te poser les bonnes questions...

Et comme l'a si justement écrit MAN , " l y a un ordre, même dans les étoiles, mais il faut être á la hauteur." ;)

matinou100

j'ai lié les ******* aux ******* et j'ai eu juste un mot mais ils disent que c(est pas bon:(

Nesta

Je suis complètement bloqué à ce niveau! Et les indices ne me sont pas d'une grande aide! Sauvez moi :-\

Niggle

Le sage a dit : "Les flocons de neige tombent de haut en bas" :)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser