Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 43

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 15:53:00

« précédent - suivant »

Hiroyuki

C'est que tu n'as pas vraiment compris l'indice de Johan alors.

ginandjuice

Si je peux me permettre, je dirais qu'il ne faut pas perdre de vue l'indice initial et le relier à la résolution d'une autre énigme...

Pline

Une fois trouvé le truc, c'est amusant de faire ça, on retombe en enfance...

Magic_Nono

Autant l'énigme précédente était simple (je pratique la ***)
Autant celle ci ma donné du FIL à retordre.
Solution découverte en fait par hazard, il est vrai qu'on SE LAISSE TOUJOURS BEAUCOUP TROP FACILEMENT PERTURBER par tout ce qui ressemble des indices.

Mais une fois qu'on a l'énigme et la réponse, en prenant un peu de disance avec le swif,
on voit que c'est évident...

Magicalement
Bonne chance !
Nono.

Lyn

Bonjour a tous !
J'ai bien suivis tout vos conseil et relu plusieur fois cette enigme .
Vers la fin il est écrit :
Ah zut vous n'êtes pas autoriser a résoudre cette enigme a cause d'une erreur 19
Erreur 19 serait l'enigme 19 ?
Il y a aussi au tout début  :
6 clés de décryptage possible
C'est peut être un indice comme sa peut très bien ne pas en être un
Vous dites que la réponse est dans le texte ?
Et bien je vais chercher .

pilote: euhhh oui la réponse est dans le texte, je dirais meme que la réponse EST le texte.....
enfin comme toujours sur OF, essaye avant de demander  ;)

kriwg

Alor voila, la dernière fois que j'était bloqué c'etait au niveau 20 maintenant me voici rebloquer.
Donc je doit avouer que je ne comprend rien avec toute les ERROR XX de ce texte c'est illisible.
Donc je ne sais même pas se qu'il faut chercher?

Pouvez vous m'aidez?

Acheteuteupeu

Citation de: kriwgDonc je doit avouer que je ne comprend rien avec toute les ERROR XX de ce texte c'est illisible.
Ces ERROR XX ne sont pas disposées dans le texte par hasard. Je dirais même que leurs emplacements sont précisément étudiés pour indiquer la solution.

Maintenant, relie mon message d'aide aux autres posts de ce topic...

Mixmi

Bonjour! J'ai 2 questions:
un logiciel pourrait-il nous aider? Non
Faut-il savoir conter? Non,

Edit: MAN, ce n'est pas une histoire ni un conte, mais tu peux compter sur l'aide déjà donnée sur le forum

Merci de répondre a ces questions et bonne chance aux autres!

loic2222

Bonjour, je suis desolé décrire sur ce topic...
je me suis loger aujourd'hui car je suis enfin bloqué et je suis bloqué au niveau 43.
J'ai decouvert pas mal de choses mais j'aimerais qu'on m'aide.
j'ai normalement compris l'indice mais j'arrive pas a creer un mot..
j'aimerais de l'aide s'il vous plait, merci d'avance  (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif)

glouton : si tu as compris l'indice la réponse devrait te sauter aux yeux. Pour l'aide il y a tout ce qu'il faut ici, notamment les messages #5 et #10.

loic2222

le probleme c'est que j'ai pas envie de devoiler ce que j'ai decouvert alors je sais pas si je suis sur la bonne piste et franchement j'ai essayer je ne trouve pas (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) et je m'enerve dessus ! et j'en suis sur cette enigme doit etre simple ( dailleurs l'enigme le dit ^^) alors je sais pas comment faire...

Bidipe : envoie un mp à un modo, en décrivant ce que tu as cherché, trouvé etc... : il pourra te dire si tu es sur la bonne piste

Murdok_3

Je suis a la deuxième partite de l'énigme et la je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire

glouton : c'est ballot ça, alors ! Et sinon, ça va ?

hamido

bonjour tout le monde.
c'est la première fois que je fais un post car je suis complétement bloqué malgré tt ce qui a été dis auparavant, et malgré toutes les tentatives.
alors j'ai refais toutes les éngimes depuis le début pour essayer de trouver l'énigme qui a une relation avec celle-là, mais j'ai rien déduit!
en plus, j'ai pas compris l'indice 'point à la ligne', puisque vous avez dis qu'il faut pas réécrire tout le texte.
j'aimerais alors savoir si on peut résoudre l'énigme sans savoir à quelle énigme précédente elle ressemble, et si on peut avoir plus d'explication sur l'indice??? merci d'avance

Jej

J'ai eu beaucoup de mal sur celle-ci. Le genre on capte tout de suite ou jamais (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) .
Sans cet indice crucial tu n'iras pas loin. Oublies les énigmes précédentes et rappelle toi du message de pline.

hamido

Je suis vraiment désolé de devoir poster à nouveau. j'ai enfin compris l'indice et à quelle ancienne énigme celle-là ressemblait. J'ai bien su lier l'énigme à l'indice, et en faisant une certaine manip je trouve quelque chose dont je suis sur que ca représente la réponse, mais n'arrive vraiment pas à l'intérpréter, peut être s'agit -t-il de quelque chose dans la culture française que je ne connais pas !!! Un peu d'aide svp ????

Puck David

Citation de: hamido
Je suis vraiment désolé de devoir poster à nouveau. j'ai enfin compris l'indice et à quelle ancienne énigme celle-là ressemblait. J'ai bien su lier l'énigme à l'indice, et en faisant une certaine manip je trouve quelque chose dont je suis sur que ca représente la réponse, mais n'arrive vraiment pas à l'intérpréter, peut être s'agit -t-il de quelque chose dans la culture française que je ne connais pas !!! Un peu d'aide svp ????

Aucun appel à la culture française... as-tu bien compris l'indice de Jej?

Citation de: Jej
Oublies les énigmes précédentes et rappelle toi du message de pline.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser