Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 49

Démarré par Swan, 7 Juin 2005, 10:29:00

« précédent - suivant »

johnpadawan

salut

j'ai tout essayé pour trouver un groupe avec daisy (chanteuse ou chanson )pour l'instant rien trouvé ...<_<
j'ai lu les messages precedent et balade toi dans le forum m'a amené vers un nouveau produit de conso courante et j'ai pas l'mpression d'avancer :angry:...
est ce ke je suis sur la bonne voie au moins :(
 J'ai l'impression d'avoir tout essayé dans ces 2 directions mais forcement j'ai loupé quelque chose... un oui ou un non me suffira a percévérer dans les pistes connues ou a changé de voie ..

pilote

persévère dans ta piste 1, et laisse de coté la piste 2 ;) (ou change de section :unsure: )

Hokuto

enfin... j'arrive au 50... et je dois dire que ce coup là seul google m'a aidé, je vois vraiment pas ou dans le forum j'aurai pu trouver l'info tant recherchée... (en tapants quelques mots dans "recherche" je n'ai rien trouvé... ) enfin bref, cette fois ci je n'ai pas trop envie de me mettre des bafes comme à la fin de chaque enigme...

les recherches doivent s'articuler autour d'un domaine précis et d'un nom... il y en a deux qui reviennent souvent, mais ce ne sont pas ceux là, c'est plus loin, et le titre de la page à son importance... puis tout doit etre en minuscule aussi pour la réponse.

bon courage aux autres.

PS: pour le forum j'aimerai bien savoir ou trouver l'info parce que même en tappant le nom du mec je n'obtient aucune réponse... là j'éprouve comme l'impression d'etre passé à coté de quelque chose... pourriez vous m'aiguiller par PM (pour prouver que j'ai bien trouvé je peux donner le prénom du gars en question (on sait jamais , qu'un pti malin me demande la réponse sans savoir ;-)

micro

Ooops...J'ai réussi à trouver sur le forum un endroit interessant, et en fouillant un peu plus j'ai compris le rapport avec Daisy mais quand je veux aller un peu plus loin le message "disable pop up blocker on this site or click launch" s'affiche. Le fait de m'acharner sur "launch" ne m'ayant attiré que des ampoules, et comme je ne suis pas très doué en info, j'aimerais savoir si c'est un problème sur le site ou si justement la solution se trouve sur cette page-là?

pilote

visiblement, tu as un bloqueur de pop up qu'il faudrai que tu désactive pour afficher la page.....

maintenant je ne sais pas de quelle page tu parle donc savoir si elle est essentielle ou non.....

Beegee

Citation de: microOoops...J'ai réussi à trouver sur le forum un endroit interessant, et en fouillant un peu plus j'ai compris le rapport avec Daisy mais quand je veux aller un peu plus loin le message "disable pop up blocker on this site or click launch" s'affiche. Le fait de m'acharner sur "launch" ne m'ayant attiré que des ampoules, et comme je ne suis pas très doué en info, j'aimerais savoir si c'est un problème sur le site ou si justement la solution se trouve sur cette page-là?

Je vois de quelle page tu parles et j'ai trouvé le site derrière pas très convivial. En testant les liens suivants sur Google et en repensant à l'indice tu devrais vite trouver (en gros j'ai mis plusieurs à tomber sur la même page que toi et 5 minutes de plus pour trouver la solution).

Beegee.

glouton

Salut à tous,

il faut bien l'avouer, je nage en eaux profondes. J'ai bien trouvé des relation entre Daisy, son ami Antechrist et un certain "prodige du DJ" mais je commence à douter furieusement de la stabilité du chemin sur lequel je me suis engagé.

Suis-je donc sur une piste bien pavée où vais-je droit sur des sables mouvant?

Merci d'avance à quiconque saura m'éclairer.

Wally

Je crois savoir de quoi tu parles avec ton Antéchrist ... mais c'est une fausse piste !
Il te manque un indice important sur la page de l'énigme.
Cherche encore !

chat noir

Bonjour !

Visiblement les gens ont du mal à trouver un lien avec Daisy...
Moi c'est plutôt le contraire. J'ai fait une recherche croisée entre les groupes du forum et daisy sur google, et j'ai un paquet de réponse (quasiment tous les groupes ont un lien avec Daisy...) ! Mais aucune qui ne marche jusque là (évidemment)

C'est un membre d'un groupe ou je fais fausse route ?

kfetman

CitationC'est un membre d'un groupe ou je fais fausse route ?

Si tu as bien lu l'indice, tu devrais savoir ce que tu cherches.  :P

Loludian

Lisez bien ce qu'on vous dit sur ce topic, ça aide, si si ! J'ai tapé quelques mots dans google, et le premier sujet sur lequel je tombe me donne la réponse.

Très facile cette énigme donc, pour peu qu'on aille sur google (ce qui sert dans beaucoup d'énigmes remarquez...).

Benji_ENAC

salut tout le monde !

1er post, eh oui il faut bien commencer un jour...
Pour ce qui est du groupe, je pense avoir bien cerné le truc. Pour ce qui est du masque de daisy aussi. Pour ce qui est du mot de passe là je nage...

J'ai essayé pas mal de choses : nom de la personne avant séparation, nom de la nouvelle... erreur 404... L'indice est pourtant assez clair mais ça ne donne pas grand chose.

Je vois donc pas trop qu'est-ce que je pourrais chercher de plus sur google, qui soit dit en passant fut d'une aide extraordinaire pour cette énigme

brousseli

CitationJ'ai essayé pas mal de choses : nom de la personne avant séparation, nom de la nouvelle...

Soit également dit en passant : le nom du gars n'a pas changé après la séparation de son groupe...
Tu dois confondre...

cokeman

Pourquoi n'utilisez-vous pas le forum puisqu'il est clairement indiqué dans ce topic qu'il ya un sujet sur le groupe en question?
Suite à cela, on affine la recherche par Google et le tour est joué. Sur ce...dormez-bien, vous qui trouvez encore le sommeil

Kh@lkrU

Bah oui, pas la peine de chercher midi à quatorze heure : c'est assez rapide en passant par le forum. Ca prends 5 mn avec la recherche, en plus avec l'indice on sait exactement où chercher. Juste un chtit lien qui est pas bon, mais il y en a beaucoup d'autres ... C'est vrai que c'est un bon trip  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser