Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 61

Démarré par Swan, 7 Juillet 2005, 13:38:00

« précédent - suivant »

ceyquem

Je suis tellement à la rue que j'ai l'impression que je suis pas sur la même énigme que vous quand vous parlez de vos ***** en pagaille. Voici où j'en suis : j'ai suivi un jeu de piste et ai trouvé une image (bas) où je devine un mot. aucune idée de quoi faire ensuite puisque ce mot n'est aparamment pas la signature.

marsouille

si tu as fait le jeu de piste, c'est que tu as aussi la première image.

avec les deux, tu devrais savoir quoi faire.

OuHaRe

voila 61.. :)

j'ai trouvé la première image qui laisse deviné un mot mais je ne vois pa ou commencé le jeu de piste pour trouvé l'autre image..

Y'a til un rapport avec le forum?

FRiZ

Cherche par là si tu penses que c'est une bonne voie...

bomb1

Je vois tout le monde parler d'images. Leurs adresses sont elles clairement indiquées sur le chéque (je ne vois rien).

Hiroyuki

Tu fais fausse route dans ton raisonnement.

Gastéropode

hé voilà encore ce satané écran...n'oubliez jamais qu'avec des mauvais réglages, ou un mauvais écran une énigme peut nous prendre 1 semaine avant de nous livrer sa solution...je viens d'en faire les frais..mais maintenant j'ai trouvé..quoi qu'il arrive j'utilise le remplissage de paint...très efficace contre les petits mots cachés...

J'espère que je n'en dis pas trop mais c'est vraiement un conseil pratique...parce que mon écran quels que soient les réglages ne me permettait pas de résoudre cette énigme...

badiane

j'ai trouvé la premiere moitié du document mais je ne trouve rien dessus (tout essayé dans paint ) est ce que je fais fausse route ou est-ce qu'il faut un autre logiciel ?
merci

zomi67

:
Citation de: no_codeSaut,
en suivant la même technique qu'une  énigme précédente, ja vais
à *=**, qui me conduit une autre  *=** , qui me conduit encore
à une autre *=** et là plus rien. Je pense que suis peut être sur des
indices pour un autre énigme que la 61 non ?
:unsure: Bonjour a tous.

Je donne ma langue au chat, je suis dans le même cas. Mon frère Swan, je ne vois rien venir non plus.
Faut-il utiliser un logiciel spécial à ce niveau de l'énigme ?
Nous sommes un petit groupe au travail à passer les enigmes.
Help s'il vous plait

Zomi

ChrisKang

A ce niveau, non, aucun logiciel particulier n'est nécessaire.

skynet

voila deux heures que je suis dessus, et généralement je trouve au moins l'ombre d'une piste en moins de tps que ca.
J'en ai trouvé une dans les 5 minutes, qui m'a ammené a une moitiée d'image parfaitement comprehensible tout de meme avec certaines modifications a faire, mais d'après ce que g lu, j'aurais du d'abord en trouver une premiere avant de faire ce chemin...
Est ce un oubli de ma part, ou est ce que j'ai eu raison de trouver celle ci en premier ? j'avoue qu'en lisant les posts, g l'impression d'avoir fait le truc a l'envers..

-DARWINjun: Pour réussir l'énigme, il te faut les 2 images. Tu as surement été à l'envers. J'ai déjà constaté que tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Pourriez vous me donner une petite piste pr la seconde image ?(ou moitiée je ne sais pas) car malgré que la première soit parfaitement commprehensible, je n'arrive pas a utiliser le mot, qui d'ailleurs n'est pas un prenom...-> peut être probleme..
mirki !!

-DARWINjun: Les indices de l'énigme t'aideront à trouver cette fameuse image. Cherche, persévère !!

EDIT : Correction des fautes d'ortograhes :P

-DARWINjun: Il t'en reste encore plein

EDIT : Pardon.. mais je ne suis pas chez moi et je deteste ce vieu clavier packard bell tout en un très impratique..

sylkphoneus

bien le bonjour a tous
eh oui ca y est je dois enfin me resigner a poster
car j ai bien l impression que je passe a cote de quelquechose de tres simple qui m empeche de continuer

je suis apparement dans la meme situation que d autres

j ai trouve la deuxieme image apres le "jeu de piste"
mais j ai beau essaye tout ce qui me passe par la tete
impossible de mettre la main sur la premiere image

j ai essaye par l indice : "ah, la voila" mais ca n a rien donne je dois faire fausse route

alors je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez subtilement m indiquer où chercher .

merci d avance a tous

et merci a toi oh Maitre Swan pour ces intenses heures de trituration intellectuelle ;)

en effet je n avais pas pousse mes investigations assez loin
merci glouton
et comme d habitude il ne faut jamais negliger l importance des indices de swan

glouton

Salut,

Si maitre Swann écrit "Ah, la voilà" c'est qu'elle ne doit pas être loin. Promène ta souris.
Ensuite, il l'a également souvent dit, il faut apprendre de ses erreurs et savoir remonter à la source.

lazura

je suis sous firefox et je ne peux pas voir la source des .swf est ce normal... et est ce que ca a voir avec notre jeux de piste que je ne trouve pas je me sens plus comme alice que comme le lapin !!!

[Wally] Attention, il n'est jamais utile de regarder la source d'un .swf dans ce jeu !

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser