Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 68

Démarré par Swan, 18 Juillet 2005, 16:38:00

« précédent - suivant »

MrOizo

le pas tout à fait fait reference au fait que ce soit pas vraiment un virus informatique ... ptete une dependance humaine ?

Lyonnel4

ca faisait longtemps que je n'avais pas bloqué autant....

mais là, je ne trouve vraiment rien de chez rien, c'est assez deroutant...

hum...

j'ai ptet un truc de derniere minute. est-ce que ca a un rapport avec ces personnes ? T*** P**** et G**** K****  ? ca collerait bien avec l'indice...

par contre je sais tjs pas quoi faire du "ged......++++"

Darwin

non

Devient un vrai G33k et tu trouveras avec ton ami.

zenith

Citation de: Swandes connaissances en informatique pas vraiment, mais il faut être un peu g33k

Euh.... Un peu g33k, c'est un euphémisme non ?

Edit Pod - Si tu as la réponse pourquoi poser la question ?

farfatin

Est-ce qu'il faut parler anglais ?

EDIT - raph : Non, non..je ne crois pas qu'il est nécessaire d'être totalement bilingue.. Bon, c'est toujours bien de comprendre "File Damaged ; Virus Found", mais pas besoin de parler anglais pour comprendre cela..

jermslu

Est-ce que le a+++++ e+++++ représente le 'file damaged' ?
est-ce que les '+' masquent des craractères, ou c'est la commande qui est comme ca ?

bidipe

Tout est à prendre en compte dans son ensemble

Sarya

Je ne comprends pas ; "GED" n'est même pas une commande DOS !
Je ne vois pas où chercher, ni quoi chercher d'ailleurs ! Le nom du virus ?

EDIT : que faire ... que faire...? J'ai maintenant un niveau de licence en "Vie et Moeurs des Geeks" mais je suis pas plus avancé ...
Doit-on vraiment s'interesser aux Geeks, ou est-ce un indice, quelque chose sensé nous perturber, quelque chose sensé nous mener à autre chose ... ?

Adien

Je pense comprendre la signification des GED, a+++ et e+++++ , après recherches sous conseils d'un ami geek ... J'ai donc trouvé des informations, qui on de près ou de loin rapport avec les virus (une certaine personne nommée S****** H****** )
Cela dit, je n'ai pas encore compris le /S/L ... il doit me manquer des éléments ?

Cela dit, ça ne me donne toujours pas ce que je dois taper dans la commande :s

Es-ce un nom de virus ?

EDIT: ok j'ai trouvé ... notre ami connait une certaine wiki très sympathique ! Et très belle métaphore swan !

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser