Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 14

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 11:42:00

« précédent - suivant »

Swan

sanakan

mouarf ... je songe a me resigner a dormir ... mes deux symboles m'inspirent pas et je ne trouve pas d'alternatives pour le moment

les signes que je trouve ne sont pas accepter dans la case blanche ( mais ce serait peut etre trop facile que ce soit la reponse ... ) et je n'arrive pas a les traduire autrement  :? mauvais log ou mauvaise logique :) ?

chique

si tu n'arrive pas a traduire 1 ou 2 symbole tu peut quand meme essayer de trouver ! Ca fait un peu "roue de la fortune" mais bon   :rolleyes:
Sinon le mot rentre tres bien dans la case blanche

Pedro

Bonjour tout le monde.

Je ne pensais pas avoir besoin d'aide pour cette énigme, mais en fin de compte si ...

J'ai décrypté le code (c'est un bien grand mot, mais ça fait pro), et je suis embetté par la phrase traduite, car il y a une précaution qui etait pourtant conseillée sur ce forum que je n'ai pas prise (je reste peu clair dans mes propos voilontairement pour ne pas en dire de trop ... veuillez m'excuser par avance !)

Bref, je souhaite savoir comment recharger une page d'une énigme précedente !

FRiZ

Note les URL de toutes les énigmes.
Il t'est parfois utile de revenir aux précédentes énigmes.
Et autant les noter tout de suite.
Au niveau 14, tu peux te permettre de toutes les refaire, mais au delà, ça devient casse-pieds.
Comme le disait je-sais-plus-trop-qui, tu peux noter ces liens sur le forum, dans Mes contrôles -> Votre bloc note personnel.

Nuxly

Salut,
il y  a dans le code source quelque chose d'inutil au reste de la page mais qui constitu un chouette indice. Il suffit de comprendre le HTML et encore... Réfléchis, ces symboles ne te rappelent rien??

Tiloup

Allez, un peu de caractère, elle en a, la police

teha

euuuhhh.... excusez moi mais qu'est ce qu'un code source ?  :unsure:

Dissolve

Bon évidement je suis lourd mais :

je suis sous mac Os.X.3 et je n'ai RIEN de chez microsoft (allergie pas ma faute). Donc comem traitement de texte j'ai Pages chez qui il n'y a pas ce qu'il faut (si je puis dire). Et sur le net les produits microsoft "de ce type" sont payants (je rève).

Donc j'aimerai savoir comment faire. (si quelqu'un sait où chopper ***** pour pages, je prends).

merci d'avance.

Lemming

tu n'as pas besoin du logiciel Microsoft en question.
C'est juste un indice pour comprendre la réésolution de l'énigme.

madjpm

encore une enigme pour les gens qui ont des notions en informatique quand meme la ;)

sinon ben sous linux avec openoffice c'est pareil je peux pas ressoudre ça...

alvin

Citation de: madjpmsinon ben sous linux avec openoffice c'est pareil je peux pas ressoudre ça...
Sous linux je sais pas mais sous openoffice c'est tout a fait faisable.

Grishka

Il n'y a besoin d'aucun logiciel.
Notre ami Google suffit largement une fois qu'on a le bon indice.

Lyls

Citation de: madjpmencore une enigme pour les gens qui ont des notions en informatique quand meme la ;)

Absolument pas, il suffit de voir où des symboles comme ça peuvent apparaitre. Google est toujours utile en plus. Je n'ai vraiment eu aucun mal avec ce niveau alors que je ne suis pas spécialement douée en info... Faudrait simplement arrêter de tirer des conclusions trop vites quand on voit "regarder le code source" où quelque chose de ce genre.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser