Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 83

Démarré par Swan, 20 Septembre 2005, 14:43:00

« précédent - suivant »

Grishka

Citation de: gkatdBonjour,

J'ai trouvé les images, et je me suis recueillit en ce lieu, mais helas je n'ai pas pu prendre de photo à cause du flash. Est ce qu'il est preferable de changer de lieu ou il existe une methode pour contourner le flash?
N'hésite pas à prendre des photos au flash sur place, mais le cadrage est délicat si tu veux que le révélateur marche bien au développement.
En tout cas, tu pourras toujours deviner ce que tu n'arriveras pas à voir parfaitement.

jul92

J+1 ...
Concernant le point ci-dessus
il y a t-il un tuto ou un outil à utiliser pour prendre une photo correctement permettant un passage au révélateur efficace

Merci

Toma

Utilise les outils habituels, en particulier la touche spéciale en haut à droite de ton appareil photo. Mais pour un développement convenable, il faut que le cadrage soit parfait.

EDIT : De la part de thomaf : Il vous manque un logiciel ?

MAN

Citation de: TomaUtilise les outils habituels, en particulier la touche spéciale en haut à droite de ton appareil photo. Mais pour un développement convenable, il faut que le cadrage soit parfait.

EDIT : De la part de thomaf : Il vous manque un logiciel ?

avec GIMP, c'est vraiment plus facile. On peut même être nul ou presque en découpage.

tagada

Bonsoir,
je bloque total sur celle-là...
je sais à peine par quel bout la prendre, je n'ai trouvé aucun indice caché.
j'ai beau étudier l'indice, il ne me parle pas du tout (moitié anglais, moitié latin, voilà tout ce que j'en ai retiré...)
- est ce que le nom de l'url a une importance?
- doit-on trouver les images (si j'ai bien suivi le forum) en décodant l'inscription du sieur De Wandonne?
- une certaine redondance du son "en" dans les topics d'aide est-elle un effet de mon imagination?

bref, si je pouvais avoir un (tout petit) début de piste...
d'avance merci
nathalie

Pakostane

Citation de: tagadaj'ai beau étudier l'indice, il ne me parle pas du tout (moitié anglais, moitié latin, voilà tout ce que j'en ai retiré...)
Ca correspond pourtant à quelque chose de très connu... tu as traduit ?
Citation- est ce que le nom de l'url a une importance?
Non
Citation- doit-on trouver les images (si j'ai bien suivi le forum) en décodant l'inscription du sieur De Wandonne?
Oui
Citation- une certaine redondance du son "en" dans les topics d'aide est-elle un effet de mon imagination?
Non, mais peut-être pas au sens où tu l'entends... et il n'y a pas que ce son qui soit redondant !

Google avec quelques mots bien choisis te donnera la piste à suivre.

Edit Bidipe : on ne va peut-être pas en dire plus :) On est au niveau 83, que diantre !

estrella

j'ai beau r..... l.. d.......... entre les 2 premières images, rien de spécial ne se révèle...est-ce normal? Y-a-t'il une autre chose à faire que "d.........."?

glouton

Citation de: estrellaj'ai beau r..... l.. d.......... entre les 2 premières images, rien de spécial ne se révèle...est-ce normal? Y-a-t'il une autre chose à faire que "d.........."?

Nul être humain n'a encore couru avant de ramper. Patience, les d********** à r***** ne sont pas encore en ta possession.

Cyprien

Encore une foi bonjour, car je bloque royalement sur cette énime.

J'ai enfin réussi à r***** les d********** et j'ai trouvé 2 noms de personnages, dont je ne sais pas quoi faire mais alors pas du tout. J'ai donc plusieurs questions:

1)Le nom marqué sur la toute 1ère tombe est-il encore utile ? (puisqu'il a déjà été un indice pour trouver d'où viennent les autres tombes)
2)Faut-il aussi trouver l'emblacement de cette toute 1ère tombe ? (que j'ai cherché sans trouver...)
3)Avez-vous un indice pour un chercheur perdu et désespéré?

Dans tous les cas merci, quelle que soit l'aide que vous m'approterez peut-être !

glouton

Salut Cyprien,

Même dans les méandres tortueux de l'esprit perturbé de Swan le chemin le plus court est le même qu'ailleurs.

cab

Malgré les aides sur le forum je n'y arrive pas.
J'ai bien les trois images, j'ai fais le lien entre les deux premieres (enfin je crois), mais rien a faire je pige pas!
Un petit peu d'aide ne serai pas de mal,
Merci d'avance
Cab'

bidipe : les images ont des choses à te dire
sinon, contacte un modo en mp pour dire ce que tu as trouvé

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser