Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 80

Démarré par MAN, 3 Mars 2009, 21:38:01

« précédent - suivant »

MAN

lazid

je suis un peu pommé la....j'ai "presque" trouvé le ** mais je vois pas ou chercher a présent j'essaye des choses mais en vain, un petit coup de pouce serait le bienvenu.....

Wally

J'ai un peu modifié la page d'"erreur" que tu as rencontré. J'avais oublié d'y introduire un petit indice, imaginé par Niggle.
Ca devrait un peu te guider dans ta recherche.

lazid

merci wally, en effet ca change la donne, donc j'ai trouvé ce qu'il y avait a trouvé mais bon, j'arrive toujours pas a decrypté cette enigme je vois pas. Pourtant j'essaye dans tous les sens ca donne rien de valable, mais bon je ne m'avoue pas vaincu.....

razkarkapak

Bonsoir,
Alors j'ai trouvé le disque et je pense donc avoir la compilation au complet
Cependant je ne trouve toujours pas comment mettrent les titres en relations...
J'ai essayé d'extraire des lettres de l'auteur où du titre en fonction de la piste mais sans succès
Je piétine donc
Si vous auriez un "chtit" indice pour me lancer sur une voie plus sérieuse...
Merci

flat

Je suis perdue... J'ai trouvé  ******** le titre de la chanson et la chanteuse mais je n'arrive pas à mettre tout en ordre avec le ''p'' dans compil... Je ne suis même pas sure que c'est cette lettre qui est importante ******... En plus, je n'ai trouvé aucun rapport avec les 7 autres chanteurs ...

Un petit indice serait le bienvenu  ;)

Niggle

Les indices sont à prendre au mot, plutôt qu'au pied de la lettre...  -_-

maupou

Salut,
Moi aussi j'ai la compil au complet,
Mais j'ai beau essayer diverses mélanges de lettres ou de mots, je ne vois pas le bout du nez d'un mot !
Sinon pas mal pour passer de l'interieur de la boite au presque j'ai passé 1h alors que c'était tout bête !!

maupou

Bonjour,
Je suis toujours aussi perdu dans mes titres, j'ai essayé de les croiser, de les tordre et de les assembler mais aucun mot ne pointe le bout de son nez ... :huh:
Pas de réponse ?

Niggle

Suis au mot, ou plutôt à la lettre mon conseil précédent...  ;)

Si tu as tous les titres, en "tordant" un peu, comme tu dis, tu auras le mot !

maupou

Citation de: Niggle
Suis au mot, ou plutôt à la lettre mon conseil précédent...  ;)

Si tu as tous les titres, en "tordant" un peu, comme tu dis, tu auras le mot !
Y'a t'il réellement un titre caché sur le CD ou est il bien visible une fois le CD en main ?
Car à part un truc écrit en gros qui m'est la fin de compil je ne vois rien et je ne trouve rien en croisant mes titres ou mes artistes :S

Niggle

Si tu as le CD, tu as le titre caché...

A toi de trouver ce qui se cache dans ces titres, et d'en faire une réponse...

pygalle

Bonjour,

J'ai trouvé la piste cachée et j'essaie d'en faire quelque chose ! Par contre une chose me turlupine, su la première page de l'énigme, j'aperçois un "trou" sur le "p" et sur le "i" !

Y a-t-il quelque chose à chercher de ce côté-ci ou est-ce juste un défaut d'impression ?

N'hésitez pas à éditez mon post si j'en ai trop dit malgré moi !

Wally

Salut,

Pas d'indice lié à ces deux lettres, seulement une erreur d'impression ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser