Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 90

Démarré par MAN, 30 Décembre 2009, 19:59:19

« précédent - suivant »

maupou

Pas d'indice ??
J'ai bien compris de quel peuple on parlait, enfin il me semble qu'il s'agit bien des m*******, mais de là ... rien
J'ai pourtant bien essayé d'entrer le nom d'une des sept terres qui correspond à l'image, mais je ne tombe que sur des pages d'erreur.
Un coup de pouce ?

Wally

Un petit coup d'index te serait surement plus utile !

Irio

Je sais de quoi ça parle, et j'ai trouvé ou on pouvait cliqué, mais j'ai chercher pendant plusieurs heures ce que signifiais les s******* mais j'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'aidez ?

C'est bon, j'ai trouvé

Samubiche

Citation de: IrioC'est bon, j'ai trouvé

Pas moi  :P
Est-ce que le terme "table ronde" a vraiment une importance pour trouver la signification des s******* découverts ?

MAN

Citation de: Samubiche
Est-ce que le terme "table ronde" a vraiment une importance pour trouver la signification des s******* découverts ?

c'est une piste exploitable, mais tu peux faire sans

Samubiche

C'est normal que les images qui apparaissent après avoir découvert les endroits où cliquer ne s'en aillent pas ou sinon qu'elles restent bloquées moitié opaques, moitié transparentes ?
(je vous laisse le soin de censurer les mots que vous voudrez, je veux que vous compreniez ma question  :P )

Niggle

jean-da

Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je sèche sur celle-ci (ce qui m'a permis de bien progresser sur OF ^^).
Je suis d'autant plus frustré qu'elle ne semble pas très difficile mais je ne parviens pas a entrevoir la moindre piste ou à faire le lien entre les éléments dont je dispose. Je cherche probablement à faire trop compliqué.
Suis-je aveugle ?

Par désespoir je pense avoir "éplucher" tous les alphabets (et tous les s*******) du monde...

** Fini : Merci Niggle. J'avais effectivement vérifier tous les alphabets de notre grand monde :)

Pourrais-je avoir un petit coup de pouce, d'index (voire de majeur si je le mérite) ?

Niggle

Un gros indice est au cinéma en ce moment...  ;)

eidur

bonsoir, j'ai un petit soucis avec cette enigme.
je pense avoir decouvert le bon alphabet, il ressemble beaucoup mais ne correspond pas parfaitement
du coup je reste bloqué dessus.
merci de votre aide

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser