Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 91

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:44:26

« précédent - suivant »

jasonf

Citation de: MAN
pas d'indice

2 jours ... Merci la prise de tête !!! :)

Je me dis que ca ne doit pas être qu'une simple énigme mathématique, et je ne vois pas du tout le rapport avec l'indice (a part un jeu de mot bidon ;)).

Un autre indice pour reprendre une activité "normale" ... ?

Bonne continuation à toute l'équipe

Wally

Moi j'aime bien que nos énigmes provoquent ce genre de remarques et de prise de tête !

:diable:  Et pour te laisser réfléchir encore un peu plus, je laisse le soin à d'autres de poster un indice  :diable:

MAN

Citation de: jasonf

Je me dis que ca ne doit pas être qu'une simple énigme mathématique,

et pourtant

Wally

Citation de: jasonf
(a part un jeu de mot bidon ;)

et pourtant

jasonf

Citation de: Wally
et pourtant ...

... Il n'y a rien de remarquable la-dedans !!!

Wally

MAN

Citation de: Wally
Si si jasonf, le jeu de mot est important !

Je ne l'avais pas compris. Enfin pas bien interprété, mais il ne m'a pas servi.

magicboomboom

Un indice absolument pas compris, même si c'est faisable sans. Et apres une copie double remplie de calculs, je ne vois toujours pas quoi faire. Je n'obtiens rien.
Une tite aide svp?

maupou

Citation de: magicboomboom
Un indice absolument pas compris, même si c'est faisable sans. Et apres une copie double remplie de calculs, je ne vois toujours pas quoi faire. Je n'obtiens rien.
Une tite aide svp?
Ta copie double peut te suffire, mais avec l'indice c'est un jeu d'enfant.
Plus haut :"je ne vois rien, sauf un jeu de mot bidon"
"et pourtant"
prononce l'indice à voix haute, en détachant bien les mots, et tu vas comprendre

sofdermik

Niggle

Les syllabes... mais cet indice est tellement vaseux que j'en ai honte !  :blush:   :P
On trouve facilement sans... Il n'y a pas 36 solutions, même si ça peut en être une...

pitch99

Bonjour,
Je pense avoir compris l'indice mais je vois pas trop en quoi ça m'aide ^^. Est-ce que l'opération a quelque chose de logique parce que là je dois être à côté de la plaque :D. Merci

Menagex

L'indice (vaseux... :P ) est effectivement non nécessaire... surtout si l'on commence par la deuxième ligne...

pitch99

J'ai trouvé !!! En fait l'indice m'a aidé c'est que je l'avait mal interprété :D

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser