Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 94

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:45:45

« précédent - suivant »

Walliggle

De toute façon, l'énigme 94, vous ne la verrez jamais ! MOUHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahahaha  :diable:

bruno78280

C'est sur, on ne voit rien. Juste une page en papier quadrillé.
Même pas le nom de l'enigme.
Est-ce normal?

MAN

bruno78280

Merci Man, ça fonctionne avec Firefox mais pas avec IE.
A moi la 94!!

bruno78280

Super énigme qui a bien commencée, mais "dans le fond", qui mérite un petit indice.

bruno78280

OK, j'ai trouvé.
Belle énigme qui rappelle la jeunesse !

pastrouve

il est de retour mais j'aurais besoin d'un indice pour trouver son m** ** *****, une petite aide?

MAN

pastrouve

est-ce normal que le bouton réponse de Dare-dare ne fonctionne pas ?merci

MAN

pastrouve

je suis bloquée "dans le fond", suffit-il de bien ouvrir les yeux, un indice SVP!

Niggle

Comme dirait Laurent Voulzy dans sa chanson "Caché derrière" : "Il y a quelque-chose derrière les choses."

Wally

Citation de: bruno78280
C'est sur, on ne voit rien. Juste une page en papier quadrillé.
Même pas le nom de l'enigme.
Est-ce normal?
Je viens de trouver la source du problème et de le corriger. On peut maintenant accéder à l'énigme 94 avec Internet Explorer.
Désolé pour ce contretemps :/

Winky

Franchement, je me sens nulle, je suis même pas "dans le fond", je suis bloquée à nos amis colorés, et j'ai beau essayer différents combinaisons, ça ne me donne rien qui pourrait se trouver dans mon petit larousse (mais du coup j'ai trouvé ce qu'il y avait dans le fond sans en être à ce stade de l'énigme XD ).

Edit: Bon n'importe quoi, c'était facile en fait, énigme résolue ^^;

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser