Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 99

Démarré par Wally, 29 Janvier 2010, 17:47:31

« précédent - suivant »

Wally

Bientôt la 100ème !

Lorsque tu auras fini ce niveau, tu pourras t'inscrire sur le Tableau d'Honneur d'OF Junior. Après ton inscription, le site va essayer d'ouvrir le Tableau d'Honneur dans une nouvelle fenêtre. Si ton navigateur a un bloqueur de popup activé, il est probable que cette page ne s'affiche pas. Pas de panique, ton inscription est bien validée.

Pour accéder au Tableau d'Honneur et voir les inscrits, il suffit de cliquer ICI !

pastrouve

j'ai trouvé ce qui manque sur la photo mais je vois pas le lien avec le poème, une petite aide?

Winky

Bon je craque, ça fait 2 jours que j'y suis et je n'ai pas avancé d'un pouce (même après une bonne nuit et une journée de travail à ne pas y penser). Je suis même allée jusqu'à retrouver la photo d'origine mais je ne pense pas que cela me serve à grand chose. Je pense que je dois chercher trop loin alors que cela me pend au nez, mais je ne vois toujours pas  :(

GameMoover

Citation de: Winky
Je suis même allée jusqu'à retrouver la photo d'origine mais je ne pense pas que cela me serve à grand chose. Je pense que je dois chercher trop loin alors que cela me pend au nez, mais je ne vois toujours pas  :(
Effectivement tu vas trop loin, rapproche-toi de ton but.

pastrouve

faut-il un logiciel spécial pour "se rapprocher du but"?

JJohn

Citation de: pastrouvefaut-il un logiciel spécial pour "se rapprocher du but"?
Non ;)

pastrouve

j'ai trouvé le code "**********"mais çà me donne rien, est ce que je suis néanmoins sur la bonne voie?

edit Niggle : oui ! mais pas de réponse, même partielle, dans les demandes d'aides... :angry:

Tibili

Je viens de m'inscrire à cause de cette énigme et je nage complètement...
Le poème a-t-il une signification cachée ?
A quoi sert la photo ?
Que faire ?
A l'aide !

pastrouve

Citation de: pastrouve
j'ai trouvé le code "**********"mais çà me donne rien, est ce que je suis néanmoins sur la bonne voie?

edit Niggle : oui ! mais pas de réponse, même partielle, dans les demandes d'aides... :angry:
super,enfin un point de départ mais je n'obtiens qu'une suite de lettres incompréhensibles.

Niggle

pastrouve, je crois que tu n'a pastouttrouvé...  ^_^  cherche encore

et Tibili, oui, le poème a une signification "cachée" (mais pas trop quand même !)  :P

pastrouve

faut-il avoir gardé les anciennes énigmes pour continuer après avoir appliqué *********?

Tibili

OK pour la signification mais où l'appliquer ?
Et à quoi sert la photo ?

Niggle

> pastrouve : il est toujours prudent de garder des traces des anciennes énigmes, l'expérience te l'a déjà montré...  ;)

> Tibili : La photo n'est pas là par hasard... tu sais quoi appliquer, mais tu ne sais pas encore sur quoi l'appliquer... cherche encore !

Winky

Je désespère, je n'ai toujours pas trouvé où appliquer la signification du poème... Je dois me "rapprocher du but"... oui mais je l'ai toujours pas trouvé  :peur:  :wacko:

Wally

Citation de: Winky
Je désespère, je n'ai toujours pas trouvé où appliquer la signification du poème... Je dois me "rapprocher du but"... oui mais je l'ai toujours pas trouvé  :peur:  :wacko:
TOUT compte dans une énigme, vraiment tout ... un mot clé n'a pas encore été exploité visiblement.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser