Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 99

Démarré par Wally, 29 Janvier 2010, 17:47:31

« précédent - suivant »

Tibili

J'ai cru voir la solution.
Mais en fait non :(
Je sais quoi appliquer, où l'appliquer mais ça ne donne rien !
C'est la première fois dans OFJ que je bloque comme ça !
Je rame et je vais toucher le fond...

Bledina

Je bloque affreusement sur cette énigme...et sérieusement en plus !!

J'ai trouvé la signification du poème, mais pour savoir où l'appliquer, là c'est une autre histoire... Et je ne comprends pas non plus l'indice "rapprocher vous de votre but".

C'est l'impasse totale depuis une semaine. Help Me Please !!

Niggle

Rappelle-toi d'un petite chaton noir tout mignon...  ;)

Bledina

Je me rappelle très bien du petit chaton, il était sensé porté malheur ;)
Mais j'ai beau regardé cette photo, encore et encore, je n'y trouve rien... Mes yeux doivent me faire défaut. Pas grave :(

tierce54

Bonjour,

j'ai regardé les différents indices donnés sur ce forum, j'ai trouvé ce qu'il fallait trouver dans la photo,

je l'ai traduit grâce au poème, j'obtiens ainsi deux mots mais je ne sais plus trop quoi en faire.

Même en suivant ce qui était "indiqué" dans ce à quoi se rapportent ces deux mots, je bloque.

Un conseil pour continuer s'il vous plait!!!

merci d'avance

lucifer

Il y a pourtant bien une réponse à ces 2 mots ...

tierce54

ok j'ai trouve la réponse. je n'ai pas assez creusé et surtout, je n'ai pas mis la réponse dans le cadre mais dans l'adresse url... a moi la 100

Manue

Coucou !
Je ne comprends pas quels sont les 8 chiffres que je dois rentrer pour m'inscrire au tableau d'honneur ???

MAN

Va sur ton profil et crée ton nombre personnel.

Wally

Citation de: Manue
Coucou !
Je ne comprends pas quels sont les 8 chiffres que je dois rentrer pour m'inscrire au tableau d'honneur ???
Je me demande par conséquent comment tu as passé l'épreuve 99 ... sans avoir lu le mode d'emploi ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser