Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 43

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 16:54:16

« précédent - suivant »

mcnonuz

Alors jusque là, cette énigme est ma préférée (je suis au niveau 52), j'ai mis beaucoup de temps à avoir le déclic, mais la phrase croustillante de johan dans le forum est géniale, merci monsieur. ;)

Roupoil

4, l'idée est sympa (et le résultat aussi, avis tout à fait personnel), mais je l'ai trouvée un peu facile (enfin, à relire les commentaires, je me rends compte que ce n'est pas le cas de tout le monde...), la présente de certaines choses sautant aux yeux pour moi.

Arte

Comme toujours, facile quand on l'a comprise. Merci Johan!

universal

un 4 pour celle la! plus un GRAND bravo!
vraiment très bien pensée, c'est l'une de mes préférées,
encore bravo  :D

Rictusempra

Géniale ^^
Comment transformer un truc banal en super prise de tête ? Bin, comme ça !
J'ai aussi adoré le texte :D
-->5/5

NéoConcept

Juste correcte pour moi !
J'ai cherché des trucs super compliqués.. et tout ça pour ça.
Encore heureux (pour moi) que l'indice de Johann était là.
L'idée de base est sympa, dans le texte il y a des trucs sympa, mais l'ensemble je ne l'ai pas vraiment trouvé génial.
Un petit 3 !

magaben

un petit jeu bien agréable quand on a compris le truc :P

CDM

5 elle est géniaaale !
Qu'y a-t-il de plus énervant que ce texte tout serré qu'on lit et qu'on relit avec espoir ?!
Quand on trouve c'est magique!

mica94

Merci johan tu m'as été d'une aide très précieuse !
Comme ce n'était pas ton habitude de faire ça dans un post, ça m'a tout de suite mis sur la voie .

Bravo pour cette enigme, une des meilleures pour moi !

Oihana

Amusante... merci à Johan pour son indice. => 4

Jean&Caro

Ca y est !!! J'ai trouvé !!!
Excellent cette enigme  :::lol:::
Comment c'est trop bête !!!!

MAN: message déplacé

pixelie

Une base des plus classiques mais avec un camouflage ô combien original !
Encore bravo.
5/5

Petite_Fleur

Juste pour dire que je l'ai beaucoup aimé celle là, même si elle est assez facile!!  ^_^

edit Wally : message déplacé depuis la section aide. Merci de poster au bon endroit ;)

lolo

Je vote 4, énigme bien pensée, encore une fois apres avoir trouvé la soluton on se dit "mais comment j'ai pu faire pour ne pas y avoir pensé plus tot !"

jack-carter

wahou je ne poste pas souvent mais la vraiment je me sens obligé.
Cette énigme m'a fait devenir dingue j'étais sur le point d'abandonner OF.
Pendant trois jours je n'ai rien compris,
puis ce matin j'ai compris l'indice de johan (très bien trouvé d'ailleurs  ;) ) et cet après-midi j'ai cherché absolument tout ce que je pouvais faire avec ça , je suis parti dans des trucs ultra compliqués et il y a 15 minutes je reviens sur l'ordi, je me concentre et là je me souviens de cette fameuse énigme semblable
alors j'essaie sans trop y croire et ça marche !!!
Pendant toute ma réflexion j'ai pesté contre swan , alors  que c'est un génie  ^_^
cette énigme est celle que j'ai sans nul doute eu le plus de mal à résoudre elle m'a poussé à bout  et pourtant c'est ma préférée !
bravo !
5/5

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser