Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 44

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 03:08:10

« précédent - suivant »

e4c5

Très bonne idée encore une fois des indices disséminés un peu partout en attendant d'être mis au grand jour.
5

Liquid

dry.gif  J'ai mis 5 car ca fait presque une semaine que je suis dessus et toujours rien.....alors que pour les autres j'avais percuté assez rapidement.....encore bravo pour ce passe temps intelligent !  :D

Pinechou

L'enigme qui m'a mis le moins de temps à partir de maintenant ^^

En effet, je suis un petit fouineur et j'avais trouvé la solution AVANT d'avoir eu l'enigme...

Il me restait plus qu'à lire d'un air réjoui sur le forum les post desespérés des joueurs qui se prenaient la tête pendant 3jours sur cette enigme, oubliant par la même occasion de dormir, de manger, d'aller travailler, d'avoir une vie sociale...

Enfin bref ==> 5/5

(oui, je sais, c'est pas bien de se moquer, ça va m'arriver peut-etre sur une des prochaines enigmes....)

Ulysse92

très dure ou trop dure???
on passe plus de temps à lire les indices du forum
qu'à regarder l'énigme...
et on finit par se faire aider en lisant ces messages censurés
mais ce n'est plus le même plaisir

nicolas1984

Citation de: djcaesar9114:shock:  :shock:
celle-ci c'est hallucinant. j'y ai passé deux semaines, tandis que j'ai résolu la plupart en moins d'une journée.
on réfléchit, on réfléchit, on réfléchit, on réfléchit, etc....
par contre c'est marrant chez un copain la réponse apparait direct.
bref 5/5!!!

Oui, en particulier pour les écrans LCD de portables (zappez moi si ça aide  ;) ).
J'adore cette énigme, parce que j'avais vu le truc depuis énormément de temps, sans savoir quoi en faire, et là... je vais enfin pouvoir dormir !!! (malgré la lumière  :P )
Comprenne qui pourra  :D
nicO

Kam

ah j'ai adoré ça m'as rappelé une que j'ai maudit pendant bien longtemps *, celle sur laquelle j'ai vraiment bloqué :D

Merci !

sigdal

ChriSnake

olalaaa la prise de tête pour "allumer la lumière"...

je tient à faire remarquer qu'une autre Url finnit par le mot ***** et c'est celle des vidéos *****, etc... or, on voit la porte de la chambre de swan sur ces images.... je crois que personne n'a passé autant de temps que moi à regarder ces quelques pixels...  :*: , mais le rapport entre les deux mots chat est étonnant! C'est voulu ??

lincal: on n'est pas obligé de donner ce genre d'informations ;)

Fabm77

Enigme bien pensée.

J'ai cherché 15-20 min avant que ça ne fasse "tilt" dans mon cerveau et que je comprenne le clin d'oeil de la porte.
Après, c'est une question de secondes quand on est dans l'esprit du jeu.

Fabm77
PS : J'adore quand ça fait "tilt" dans mon cerveau  :P c'est pour ça que j'adore ce site.

sigmac

4/5 et 3 nuits de galère pour élucider ce qui parait maintenant tellement évident...
Comme d'habitude !

Roupoil

Une idée sympa, mais j'ai trouvé l'indice un peu gros pour une fois (peut-être l'habitude) j'ai par contre perdu du temps bêtement pour faire apparaitre la solution, alors que c'est dans la lignée d'autres énigmes...

3/5

piupiu73

Arte

Petite métaphore amusante, petite recherche... un intermède sympathique avant la suite. C'est dans la moyenne jusque ici : 3

erwan

vraiment une énigme très sympa...
5/5.En plus quand on sait qu'on est passé tant de fois a coté ::lol::

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser