Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 50

Démarré par Swan, 7 Juin 2005, 03:31:08

« précédent - suivant »

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 50 ?                    

marmotte

c'est long et ca endort les réflèxes, donc on se fait piéger : éprouvant.                    

GuiHome

moi je met 5 parce que meme si c'est long, je trouve que le concept est bien trouvé, c'est ni infaisable ni difficile et avec un peu de subtilité.

et puis je pense que je mettrais 5 a chaque en fait tous ont leur particularités...

sur 20 j'aurais pas mis 20 plus que 16 ca c sur.

voila

amusez vous bien

(je reflechis au 53)

++

GuiHome                    

jay

Concept excellent pour cette énigme, mais je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose dans la dernière ligne droite pour qu'on se dise "bien sûr, il n'y avait pas d'autre réponse possible !" une fois qu'on a trouvé la bonne.

Ou alors, ça veut dire qu'un indice de "confimation" m'a échappé, ce qui est fort possible...

Sur 20, je lui mettrais 19. Mais comme on note sur 5, j'arrondis à l'inférieur et je mets 4...                    

Blackcat

J'ai beaucoup aimé le concept de celle la malgré le fait qu'elle soit longue et quelque peu penible...

bien equilibrée et sympa :)                    

Ploom

j'ai trouvé ça énorme. Mais ce qui m'a fait le plus rigolé c'est de penser à Swan en train de recoder les pages.... t'as du y passer pas mal de temps aussi (copier/coller, modifier, enregistrer sous etc...).

J'ai même testé la même astuce pour l'enigme 51. je pensais y trouver une sorte de private joke genre "C'est bon maintenant, vous avez passé la 50, plus besoin de faire ça pour gratter un indice" mais il n'y avait rien.                    

ILB

La 49 était "facile pour préparer la 50" ? :lol:

J'ai pas mal peiné sur la 49 et trouvé immédiatement le truc de la 50 :mrgreen:                    

reivilo

comme quoi on est tous differents...moi sa m'a pris un jour les 49 et 50 et la 50 a pri presque les 3/4 de la journée. C'est bien trouvé mais assez vicieux quand même. J'aime bien les enigmes ou on croit avoir trouver la bonne réponse alors qu'en fait...mais la ...il m'a fallu presque un coup de chance pour que je trouve.                    

LaGrosseBête

Citation de: swanQuelle note sur 5 donneriez vous au niveau 50 ?

Moi je donnerais 42.

Elle est tout simplement monstrueuse.

Au fait, c'est tricher d'avoir codé un outil qui automatise tout le bazar ?

:-)                    

MonsieurFrost

Je lui mets allégrement 5.

Rien que pour le fait qu'à chaque niveau refait, j'ai laché une insulte différente (tout en souriant très largement ceci dit).                    

Cinderella

Je n'ai pas trop aimé à cause du côté répétitif pour trouver les indices.

Le coup final est plus rigolo.

3 !                    

Seth_

Hello,

J'ai vraiment trouvé par hazard la réponse (si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ailleurs...), par contre j'ai bien aimé le coup de refaire toutes les énigmes même si c'est long.

EDIT : Je viens de trouver pourquoi... grrr  :wink:                    

Elinael

J'hésitais entre 4 et 5... et puis j'ai mis 5 car j'ai refais la manip' systématiquement pour les 10 niveaux suivants ! En vain évidemment...

Et puis aussi, la révision des 50 c'est très bien, cela permet en outre de réviser les astuces, outils...                    

Arwen

excellent!! je dois dire que c'était pas mal trouvé! le tout c'est de trouver ce qu'il faut chercher!

par contre, je ne me suis pas fait avoir puisque j'avais enregistré toutes les adresses des niveaux dans un fichier^^ il y a les fainéants et les autres :D                    

fkweb

Trop long, beaucoup trop long. Même en sautant certaines parties évidentes, cela devient vite fastidieux.

Cependant l'idée de départ était bonne, tout comme la petite subtilité du rang 38...

=> 2

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser