Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 19

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 10:41:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Ulysse92

Très forte! on met longtemps avant de voir ce qu'on a sous les yeux. En bon informaticien on essaye de mémanger les couleurs ...
et pour la résoudre il faut trouver de bons sites

BenduKiwi

4

Joliment tissé mais si on a déjà vu ces chiffres quelque part c'est trop immédiat (il en faut pour tout les gouts encore une fois)

Sana

J'ai mis 4.
Nouvelle technique, pas très parlante pour tous, mais pour ceux qui savent de quoi il s'agit... pas très difficile.

Roupoil

Je vais mettre ma note "standard" : 4

Le principe est très bon, mais ça se fait en trente secondes quand on connait. Mais bon, une des nombreuses preuves de l'imagination de Swan.

Arte

Arte

Benichou22

Etant webmaster à mes moments perdus, j'ai trouvé de suite ce qu'il fallait chercher, Google m'a permis ensuite de trouver la solution !

J'ai adoré cette énigme même si elle fu facile pour moi, ceux qui ne connaissent pas le code *********** vont un peu galérer avant de trouver !

Note : 5/5

Kfetman: c'est mieux ainsi
Wally : j'allais le dire...

alex_gaara

Elle est un peu chaude pour les gens qui connaissais pas comme moi mais google est toujours notre ami même si au départ on ne pense pas à mettre ça. ;)

Rictusempra

4/5
Pas trop dure ni trop simple, bien pensée et... instructive :D

erwan

une bonne énigme qui nous fait découvrir de nouvelles choses(pour ceux qui le savaient pas déja)4/5

NéoConcept

Je ne mets que 3 car le l'ai trouvée un peu moyenne celle là.
J'ai passé pas mal de temps à chercher dans la mauvaise direction ; les indices sur le forum ne sont pas toujours pertinants je trouve ; à moins qu'il y ait plusieurs moyens d'arriver à la bonne réponse...
Et l'indice Terne ne sert pas du tout même si c'est vrai !
Le principe est quand même sympatique.

irma

Encore un 4, sympatique énigme qui m'aura encore appris quelques bricoles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CDM

ouah j'ai peiné sur celle-ci ! Je connaissais pas du tout ! Mais bon avec les indices ca devient facile… => 4

Deserting

Ahah. Swan, tu m'as fait tourné en bourrique !! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Je n'avais aucune idée de ce que ca pouvait être... Et puis, en faisant autre chose, je me suis apercu que j'exploitais le systéme depuis des lustres ... Mais j'ai passé beaucoup de temps dans beaucoup de directions inutiles... Et j'ai aimé ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Un bien beau 5 !

Killcow

Pas mal mais un peu facile.
3/5.
Au fait, pourquoi cette réponse?

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser