Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 22

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:05:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 22 ?

solexxine

pas mal celui-ci , on est nombreux a y etre restés bloqués un certain "long moment."

Apres , comme d'habitude on se dit  "aaaah ok , en fait c'etait tout bete"

N'empeche , fallait y penser : bravo monsieur.

Jirikhi

Je suis resté bloqué plusieurs jours tout ça à cause de mon écran. Oui il est pourri (quoique) mais depuis quand est-ce qu'on est censé avoir des super écran pour jouer à ouverture facile?

Je ne pense pas que régler son écran fasse partie de l'énigme ici, j'en connais qui sont passés beaucoup plus rapidement que moi parce qu'ils ont un écran plat ou de meilleur qualité.

Ce n'est pas arrivé qu'à moi comme j'ai pu le lire sur le forum d'aide (qui a rempli son rôle puisque c'est ce message qui m'a sauvé finalement).

En plus aucun rapport avec "il faut savoir apprendre de ses erreurs".

La plus mauvaise selon moi.

(Mais bon les autres remonte largement le niveau  :) )

Drozera

Celle-là est excellente !!!! Une des meilleures selon moi!

Comme quoi, des fois, on ne regarde vraiment pas ce qu'on a sous le nez :roll:

Cinderella

5 !

Magnifique

Pour la première fois, je crois, on apprend de ses erreurs et on retourne à la source !

Vilmir

Edit, je reposterai une fois la chose éclarcie  :oops:

Swan

peut être que tu n'as pas du tout compris la subtilité (c'est une de mes préférées), explique moi ce que tu as compris par mp.

kozic

Pour moi une enigme ou l'on bloque est une bonne enigme, et on a autant plus de plaisir à la réussir.

Swan

Citation de: swanpeut être que tu n'as pas du tout compris la subtilité (c'est une de mes préférées), explique moi ce que tu as compris par mp.

en effet tu n'as pas compris ;)

fkweb

Bien marrante... On cherche, on cherche, puis on trouve des choses, et on est à nouveau perdu. Quoique : la réponse est juste là !

=> 4

Charmant

J'ai balayé avec le grossissement maxi, si j'avais su...
Vote : 3

IsTr4K

Déjà vu dans un autre niveau mais une touche d'originalité au final  ;)

Stan Pulsar

j'ai résolu cette énigme (sa 1e partie) "à l'ancienne"
autant vous dire que j'en ai beaucoup "pleuré" hahaha

je vote 3 car j'ai envie de moins bien noter, mais je me dis que j'ai du louper ce qui m'aurait permis de m'économiser les mirettes, et que si j'en savais plus je noterais mieux...
c'est tordu, vous ne voyez pas trop ce que je veux dire?
c'est que ce site commence à déteindre...  :D

milouchkat

Je me suis régalée.
Ma patience a été mise à rude épreuve mais quand surgie enfin la solution quel soulagement (comme presque à chaque fois d'ailleur)!
Je m'étais demandé peu de temps avant quand est-ce qu'on aurait droit à la seconde moitié du schmilblik...
Et puis l'image m'a faite planer, j'y ai vu plein de choses... 5.

Paul Kauphart

vraiment exellente celle là (la deuxième partie je veux dire), je comprend que certains restent bloqué un bout de temps. J'ai adoré.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser