Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 35

Démarré par Swan, 19 Mai 2005, 09:33:00

« précédent - suivant »

neojoe666

Tordu celui là encore mais très bien pensé. En effet, tous les indices sont là (comme d'habitude). Le ton sur ton aide vraiment mais le truc de la musique c'est pas ça  :?

Swan

on peu s'habiller ton sur ton par exemple.

pas besoin d'en savoir plus.

Swan

c'est un indice piège pour la musique, et pourtant son indice contient un indice très important (je ne peu pas en dire plus). Voilà plus d'indices pour une énigme si simple.

Boon

Le sens du contenu des pages en eux-meme n'ont pas vraiment d'importance...il faut penser ton sur ton!

plantmann

Citation de: swanc'est un indice piège pour la musique, et pourtant son indice contient un indice très important (je ne peu pas en dire plus). Voilà plus d'indices pour une énigme si simple.

J'ai mis longtemps a comprendre cette phrase... parce que ce n'est pas son indice qui contient un indice, c'est plutot son post. Du coup je n'ai compris qu'apres avoir resolu l'enigme (domage de passer a cote d'un indice pareil...) [censurez-moi si vous trouvez que j'aide trop]

Titine

Je ne crois pas non... pourquoi?

aBERZEn

Petite question, est-ce qu'il est util de comparer le veritable forum de ce faux forum?  tous points de vue confondu ???

Merci

Swan

Citation de: aBERZEnPetite question, est-ce qu'il est util de comparer le veritable forum de ce faux forum?  tous points de vue confondu ???

Merci

non

mcyrb

Je comprends rien... ce que je suis sensé avoir trouvé qui se trouve tres facilement me mene à des endroits mais je ne vois pas la difference avec des endroits similaires qui ne sont pas ceux indiqués dans l'enigme (c'est difficile de s'exprimer sans rien dévoiler  :? ).

Sur ces endroits en question je n'y vois aucun indice particulier... et je ne comprends pas non plus ce que vient faire le truc écrit à coté verticalement... enfin ca peut etre que je le saurai quand j'aurais compris ce que j'ai dit avant...

Et le ton sur ton ca ne me dit rien du tout non plus... Je pédale dans la semoule  :(

Swan

Citation de: mcyrbEt le ton sur ton ca ne me dit rien du tout non plus... Je pédale dans la semoule  :(

à ce stade là c'est ce que tu dois comprendre pour continuer (ton -> couleur)

Swan

Citation de: lincalBonsoir,

J'ai 2 questions précises (j'espère pas trop  :roll:, désolé sinon )

- chaque élément de l'énigme donne-t-il une simple **** ?

- l'ordre de ces éléments est-il important ?

Merci.

oui

pour l'ordre je ne sais plus mais la réponse est un mot qui veut dire quelque chose, essaye toutes les possibilités (il n'y en a pas tant que ça)

Swan

pas besoin d'avoir une bonne vue, il y a même un racourci clavier très utile pour trouver.

mi_ange_mi_demon

tu cherche trop compliqué...

c'est tout simple, la clé de l'énigme t'a été donné, a toi de l'interprété:

ton sur ton (sachant que ton = couleur comme l'a précisé swan)

donc: couleur sur couleur...

tu n'as que ca a comprendre...

a moins que tu n'ai pas encore trouvé, ce qu'il y'a a trouver dans l'image de l'énigme...

si j'en dis trop, prévenez, j'édit ;-)

boucle

faut il utiliser paint ?

Titine