Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 77

Démarré par MAN, 3 Mars 2009, 21:36:22

« précédent - suivant »

maupou

Salut !
J'ai décodé le code barre et obtenu 2 images, mais j'ai beau faire beaucoup de recherches, à part augmenter les statistiques de recherches de google je ne trouve rien de concluant !!
Pourtant selon Wally ça a l'air très facile !!
Sinon à part ça je trouve cette énigme plutot OF et un peu moins junior, mais toujours du plaisir à bloquer dessus

EDIT : Trouvé mais dur dur !! Un peu à tâtons !

Edit Niggle : Il est vrai que cette énigme est plutôt ardue, mais le codage m'a été proposé par un joueur de 15 ans à l'époque, c'est pourquoi je l'ai utilisé ici.

madourose

La je seche c-o-m-p-l-e-t-e-m-e-n-t .. !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis au code barre, et j'essaie de le décoder en le comparant à d'autre mais ça fait 3h que j'essaie et je suis encore à 2???????????? ... -.-

J'trouve ça spéciale que cela fait 4h et je n'ai meme pas avancer d'une miette!

J'vais vous dire ce que je sais :
-Que ça raport à l'ox****
-Que c'est un code barre à 1* chiffres
-Ça rapport à E** 1*

Mais après je ne suis pas sur d'être sur la bonne piste .. :(

Un indice .. s'il vous plait ??

Merci beaucoup, c'est tellement un bon travail ce que vous faites !

Niggle

Tes hypothèses 2 et 3 ont l'air bonnes ! Pour la première, c'est pas vraiment ça et ça te servira dans un 2e temps...

Pour l'instant, Google est ton ami, et tu devras te péter un peu les yeux pour déchiffrer, désolé...

givre

Bah, moi j'ai réussi a trouver les chiffres, puis les lettres... mais euh... oui, ces deux mots sont cohérent et explicites, mais non, vraiment, j'ai essayé plein de bêtes allumettes ( hum... si c'est trop explicite, pas de problème pour enlever tout ça^^ ) mais non... en faite, je coince toujours lors des étapes les plus faciles... :(
Allez hop, je recherche encore un peu plus :)

Niggle

Tu as fait le plus difficile ! Observe mieux l'image qui te livrera un indice précieux.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser