Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 94

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:45:45

« précédent - suivant »

chuckgom

une énigme, c'est une image, un titre et un indice...
Cette énigme est relativement facile par rapport à certaines !
Si tu connais bien les s........., un mot devrait te venir à l'esprit !
Si tu ne connais pas bien, il te reste google et wikipedia :)

Kiko1492

Citation de: chuckgom
Si tu connais bien les s........., un mot devrait te venir à l'esprit !

Je savais qui il etait, mais ce n'etait pas suffisant, en effet, Il fallait tres bien le connaitre..

pilone460

Je suis sûr que je suis à 2 doigts de la réussite sur cette enigme...

Je suis à la dernière page avec les lettres qui défilent et je ne vois pas "ce qui est dans le fond"

Un peu d'aide serait bienvenue!!! ^^

:(

lucifer

il faut peut être que tu élargisses ton champ de vision ...

Manue

Bonjour à tous
Je vais bientôt plus avoir de cheveux à force de les arracher... Je vois pas ce qu'il y a à découvrir dans le fond...
Il commence à m'énerver ce méchant !!
Un peu d'aide svp

jeffw

Ah ça, forcement, pour bien voir tout le fond, il ne faut pas se contenter de regarder ce qu'il y a devant... Il doit bien y avoir un moyen... -_-

Manue

Trouvé ! Nom d'une pipe en bois !
J'avais déjà fait ce procédé mais j'avais pas l'oeil assez concentré je pense...

maupou

Hum, moi je ne trouve vraiment pas de méthode pour regarder dans le fond ... je ne vois pas comment faire disparaitre ou contourner ce qu'il y a devant j'ai essayé pas mal de chose ...
Je me doutais bien qu'il n'allait pas me laisser sortir !  :angry:

maupou

Niggle

Si tu es sous Firefox, mon indice sera "clic droit", mais ça ne fonctionne pas sous IE.  :unsure:

Wally

Citation de: Niggle
Si tu es sous Firefox, mon indice sera "clic droit", mais ça ne fonctionne pas sous IE.  :unsure:
Que ce soit sous Chrome, IE ou Firefox, la méthode diffère très légèrement, mais il est facile d'y accéder !

Dieu Cupidon

Moi je n'aurai qu'un conseil, n'hésitez pas à sauvegarder ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser