Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 97

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:46:53

« précédent - suivant »

matrat57

Un peu d'aide svp  :( J'ai déchiffré l'énigme de la tour Eiffel en 15 minutes et je me sentais balaise, mais là je dois avouer que je me sens particulièrement taré d'être dans le néant total pour une énigme qui concerne milou et des drapeau qu'un enfant de 12 ans pourrait identifier en 5 minutes  :huh: N'empêche que je ne trouve rien d'intéressant... J'ai appelé les pays et choisis les lettres qui correspondent aux chiffres sur la carte de Milou (ce qui n'est pas un exploit quand on joue a OF...) mais je suis toujours au même point.

J'implore votre aide Oh! grand maîtres des énigmes FLASH

HELP!  :peur:

Wally

Je dirais tout simplement qu'il y a un indice dont tu n'as pas tenu compte...

lady35

J'ai trouvé et cela me met la fin provisoire d'ofj, mais pourtant a l'accueil c'est noté 99 enigmes en ligne, y aurait-il un bug ?

Wally

Citation de: lady35
J'ai trouvé et cela me met la fin provisoire d'ofj, mais pourtant a l'accueil c'est noté 99 enigmes en ligne, y aurait-il un bug ?
C'est un bug, effectivement.
Les énigmes 98 et 99, bien que déjà bien avancées, ne sont pas encore publiées.

Nickellucciu

J'ai eu le même raisonnement que matrat57 mais je ne vois pas quel indice supplémentaire je dois prendre en compte, si je pouvais avoir une petite indication por favor, ça permettrait de gagner du temps pour aller réviser mes cours  ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser