Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 90

Démarré par Swan, 23 Décembre 2005, 12:51:16

« précédent - suivant »

Swan

Qu'est ce que ça donne avec un doigt en moins ?

11/07/2009
Il y a une erreur à l'étape 2.
Pour la corriger, envoyé un MP à Darwin avec les preuves.

Mielb

Faut-il penser en ****** ?

edit de swan : j'ai censuré ton post car il en dit trop, sa nationalité est importante, oui.

Grishka

Mielb

Je rame un peu avec l'**** - combien de temps il faut ******* ? Parce que le ******* se coupe au bout de 60 secondes  :(
J'ai tenté avec ***** mais au bout de 2 minutes et quelques, j'ai la sensation que je n'ai pas tout... Désolée si j'en demande trop tout de suite  B)

swan : (un peu de censure, tu étais trop explicite) jusqu'au bout, en plusieurs fois ou avec d'autres logiciels.

Edit Mielb : C'est bon, j'ai le tout  :)

edit pilote: possible a faire avec le logiciel dont parle Mielb.....

SebWalrus

Hum...Ca fait une heure que je prospecte les alentours....
Maintenant je suis un peu dans un état proche de l'ohio !
J'ai pourtant bien vérifié l'adresse d'une façon et d'une autre..
En tout cas je ne trouve rien à l'adresse indiquée...
En tout cas en utilisant les moyens habituels.
J'ai trouvé des noms de coupable potentiels mais rien n'a fonctionné...
Trouve t'on de façon certaine et précise avec la bonne adresse ou doit on encore fureter?

Swan

Tu as du passer à coté de petits détails regarde plus attentivement la deuxième partie de l'énigme.

CitationTrouve t'on de façon certaine et précise avec la bonne adresse ou doit on encore fureter?

non, juste la ville et l'état, pour le reste il faut continuer à chercher dans l'énigme pour trouver d'autres indices.

Swan

Un petit coup de pouce : Trouvez tout ce que vous pouvez sur le tueur (3 choses : ville, état et prénom) après il reste à trouver son nom, pour savoir où chercher ça il y a un indice qu'il ne faut pas manquer. Pour la ville faites attention à ne pas vous tromper en notant les c*******, ce n'est pas évident mais si ça l'était il n'y aurait plus de challenge.

FRiZ

Pour le nom du tueur, je suppose qu'il faut réussir à lire son ***** ?
Si oui, c'est vraiment illisible...

Edit de swan : plusieurs personnes arrivent à le lire mais c'est volontairement difficile à lire, essaye plusieurs possibilités, il y a bien quelques lettres de plus lisibles que les autres...

FRiZ : Mouais.. Et bah moi je vois rien !

Edit de swan : Oh! Il n'y a pas 1000 possibilités ! J'ai diminué la compression du flash, recharge l'énigme pour voir. Sinon il reste la capture d'écran.

Frofro

c'est bien la lettre O que l'on peut voir sur le message? (et non pas le chiffre 0)

edit de swan : oui la lettre o

edit de frofro: ok merci

SebWalrus

Je pense avoir l'Etat, la ville de ** *****, le prénom **** , l'arme du crime et la race du meurtrier, j'ai lu toutes les gazettes locales et les forums sur les serial killers, mais je patauge!
J'ai dû râter un indice...?

edit de swan : ce n'est pas une personne connue, en tout cas dans la vrai vie il n'a tué personne. Oui tu passe à coté d'un petit détail, l'oeil attire l'oeil et on passe à coté de petites choses.

Swan

Pour les gens qui galèrent avec les c********* :
il y a un 9 avant un 8, il est discret mais il existe, il faut faire très attention, c'est tout...

EfCeBa

Dis smoi Swan, je suis sur un site ou l'on me demande de payer pour a voir des infos, c normal ?

Swan

c'est que tu te rapproche, n'oublie pas le dernier indice que j'ai donné à SebWalrus, il sert à trouver un site gratuit qui fait la même chose.

Swan

pour ceux qui se trompent d'endroit une fois sur le site, n'oubliez pas que le tueur n'a pas encore été arrêté et que son casier est vierge.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser