Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 90

Démarré par Swan, 23 Décembre 2005, 12:51:16

« précédent - suivant »

Frofro

à la 2e partie j'ai tapé un prénom et j'ai obtenu cela: "le prenom ne suffit pas... Je veux le prénom et le nom collés (ex: *********).

je croyais qu'il fallait trouver le nom à la fin moi!

à cette étape, il nous faut trouver la ville ? ou bien il faut continuer sur le prénom?

Swan : Il te faut la ville pour trouver le nom.

SebWalrus

Géniale cette énigme, dure et longue comme il faut !
Mais....un tout petit indice pour nous mettre sur la voie de l'emprunteur de l'A******* P****? (je craque!)

Swan

Frofro

c'est normal que quand je tape le nom de la ville (j'ai ** ***** aussi) à la 2nde partie rien ne marche?

me suis-je trompé de ville ou bien faut-il taper le nom de la ville plus tard?

Swan

le nom de la ville n'est pas à taper dans l'énigme.

Frofro

arrivé à la 4e partie, je ne vois pas du tout quoi faire! faut-il revenir en arriere ou bien encore trouver quelque indice caché?

DARWINjun: Il faut bien lire ce qui est marqué à la 4ième partie !!  pas de retour en arrière !

Zongo

J'ai vraiment des soucis de lecture dans la seconde partie

Est-ce que -comme on le dit souvent- l'oeil est un miroir (de l'âme, entre autre) ?

DARWINjun: non swan n'a pas été aussi loin :) !

Grishka

Citation de: SwanUn petit coup de pouce : Trouvez tout ce que vous pouvez sur le tueur (3 choses : ville, état et prénom) après il reste à trouver son nom, pour savoir où chercher ça il y a un indice qu'il ne faut pas manquer.
Hé bien cet indice ça fait 5 jours que je le cherche en vain ! Je dois y être passé devant quarante cinq mille fois sans le voir, et maintenant, je boucle. Impossible de trouver d'autres idées. Le problème c'est qu'il semble que je sois le seul à passer à côté !
J'adore pourtant les enquêtes, mais là je vais être obligé de classer l'affaire.
Le champ d'investigation pour rechercher le nom est visiblement trop vaste avec ces 3 choses sans cet indice complémentaire.
Une petite question : cet indice est-il si bien caché où suis-je aveugle ?
edit : merci bidipe, j'aurais eu du mal à le trouver sans ton aide

bidipe

Pour te rassurer : tu n'es pas le seul à bloquer là ! (Encore merci Darwin de m'avoir décoincée !!)
si je dis "subliminal", ca t'aide ?

Si d'autres modos trouvent que je suis trop explicite, qu'ils ne se gênent pas pour effacer mon post... je ne me vexerai pas !  :P

pilote

Citationceci dit, il reste étonnant qu'en ne rentrant que le prénom et l'état à l'adresse du message subliminal, on n'obtienne pas la solution dans la liste ...

il y a plusieurs options ....
a vous de choisir la bonne

oneagain

bonjour tout le monde et meilleurs voeux à vous tous.
Voilà je suis à la quatrième etape de ce niveau, qui m'a posé pas mal de problème, et je suis coincé je ne vois plus comment avancer.
Si quelqu'un pouvait me dire comment me diriger dans cette étape car j'ai du tout essayer sauf la bonne méthode.
D'avance merci.

DARWINjun: Suffit d'utiliser une/des technique(s) déjà employée(s) dans une/des énigme(s) précédente(s). Lis bien le Post-it aussi. :)

bad_titi

Hello,

J'ai trouvé l'etat
J'ai trouvé la ville
J'ai trouvé le prénom (bien que ce soit chaud a lire)
J'ai trouvé ou il fallait aller pour se servir de ces 3 infos

J'ai essayé toutes les options sur ce site pour avoir le nom, mais impossible d'avoir un listing de nom  (et il est pas gros ce listing!)
qui correspond avec l'info supplementaire que l'on voit lorsque l'on trouve le prenom!

J'ai donc cherché d'autres sites sous google qui font la meme chose que le site payant et encore une fois impossible de sortir qqchose de coherent.

J'espere que notre tueur n'a pas demenagé !

Titi

Toma

Si le listing que tu as ne te satisfait pas, c'est que l'une au moins de tes informations est erronée.

Viviane

Bonjour,

je suis sur ledit site de la deuxième partie.  J'ai suivi les indications données par Swan, trouver un site non payant, mais il y a beaucoup trop de liens à mon goût.  J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.  Ai-manqué quelque chose?  Y a-t-il un autre message ''subliminal'' laissé sur ce site que ma conscience n'a su capter?

Merci,

Viviane

EDIT : Bon ; je me tais et je me cache...

intoxine

Je vien d'ariver au niveau 90, y aurait il un raport avec un roman d'une célébre romanciere?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser