Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 42

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 14:23:21

« précédent - suivant »

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 42 ?                    

CoXLiNeTTe

je vote 5/5. Moi aussi j'ai tout de suite sur de quoi il s'agissait car je suis en plein dans ce "mode de comunication"... et j'ai adoré passer ce niveau en 17 secondes top chrono et que ça m'a fait cho'n'o coeur de voir ça ici...                    

Cinderella

3 !

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à décoder bien qu'ayant compris de quoi il s'agissait.

C'est l'association des lettres qui m'a permis de trouver le résultat car il fallait bien que le mot soit intelligible.                    

lincal

Voilà qui est très original et très bien "mis en scéne".

Par contre, le décryptage n'est pas aussi évident qu'il n'y parait: c'est impressionnnant les différences qu'il peut y avoir d'une source à l'autre :shock: ).

5/5                    

CoXLiNeTTe

Lincal, les differences que tu peux trouver d'une source à l'autre dépendent principalement du pays dans lequel tute places... Nous, nous sommes en France...                    

Arwen

3 l'idée est vraiment géniale, la mise en scène aussi (pour nous perturber sans doute^^) mais j'avais à peine afficher la page que je savais ce qu'il fallait faire (sans l'indice!)

le problème vient des sources, mais en fait j'ai carrément telecharger une police que je peux maintenant utilisé en traitement de texte!                    

fkweb

Originale et bien présentée, mais même en ayant compris immédiatement ce qu'il fallait faire je suis resté coincé car les sites trouvés ne donnaient pas les mêmes choses. Et c'est rageant d'avoir compris mais de bloquer sur un problème inutile.

Je pense qu'en fait deux des six images ne sont pas claires.

=> 3

mut

c'est un régal, j'adore toutes les énigmes qui mettent en scène des langages et des codes. ->5 wub.gif

Neoterranos

:rolleyes:  j'ai une traduction après reflexion:
En effet swan avait beaucoup bu...
Il est passé dans la rue, il a plu,
Il s'est battu avec quelqu'un pour un parapluie et il l'a tué... PAN!!!
Cependant son adversaire lui a mis une balle dans l'oeil...

Elle était simple celle-là...

A+
Neo

Elle-Meme

Le principe était un peu simplet, le plus difficile, ce fut de comprendre l'accent de Swan...  :blink: Je donnerais un 3, parce que j'ai aimé, mais pas autant que d'autres.

Hannibal

Bon j'ai mis 2, un peu sévère mais ça a été tellement facile... tu nous avais habitués à mieux ;) J'ai reconnu direct le code, et en plus il me semble qu'il y a une faute à la troisième lettre...

Tchoutchou

Trés bien pour se reposer (surtout aprés la 41). A faire en quelques minutes quand on connais le principe de ce jeux.
un bon petit 4 (même si c'est assez simple)

Armen

bon ... pas trop de temps sur celle-ci.

2 choses :
1. ça fait du bien après la 41
2. belle mise en scène

4 une fois, 4 deux fois ... 4/5 adjugé  :)

Buuhalis

Alors là, point de vue mise en scène, c'est génial. Je me suis jeté dans la fausse piste avec une rapidité déconcertante. Il m'a fallu plusieurs heures pour la résoudre !
Moi j'adore.

rodolfu

Encore une fois très original quoique assez facile mais heureusement qu'il y a des comme ça, surtout après la 41

Elève Swan, distinction pour votre examen d'expression...orale: 4/5

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser