Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 42

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 14:23:21

« précédent - suivant »

milouchkat

Par bonheur j'ais le décodeur chez moi, l'énigme m'a parlée immédiatement.
J'ai eu quelques problèmes avec l'accent de Swan, mais comme ça restait une question de point de vue, 5/5 pour cette énigme.

Tof

2 pcq bien que j'ai aprécier l'idée de l'énigme, qui ma paru assez evident, je me suis renseigner aupres de quelqu'un ki pratique ca et ca donnais pas trop le mots rechercher...

Crow_Jane

C'est une très belle énigme, elle aurait mérité un 5 si elle avait été placée à sa place, au niveau 10 ou 15 peut -etre... mais c'est BEAUCOUP trop facile pour le niveau 41!!

J'ai presque cru à un piège comme au niveau 38!

Bon ok, ça fait du bien le repos du cerveau... mais quand même!

J'y mettrait un 1 pour la facilité, mais j'ai choisi le 3, parce qu'elles sont quand même cool les photos! Et pour le principe, bien pensé quand même !

Ulysse92

3/5 Une idée intéressante gâchée par une prononciation déplorable...

Kam

J'ai dû user de trois sites différents, mais l'idée est très interessante, et j'aime beaucoup les photos

sigdal

J'adore l'idée : géniale !
J'ai mis du temps parce qu'il m'a vraiment fallu perseverer avant de trouver la bonne reponse...
Comme beaucoup je pense :D

Roupoil

Encore une idée sympa, et surtout les photos sont marrantes.

J'ai pensé assez vite à la solution, mais pas évident de trouver des trucs précis, notre ami préféré étant presque trop prolixe. Mais bon, on finit par s'en sortir.

4/5

Drozera

Je lui donne 3
Elle est vraiment facile j'ai trouvé mais il fallait bien une énigme sur ce thème ;)

Arte

C'est curieux comme parfois il faut faire le tri dans les réponses de notre ami! J'avais la bonne idée dès le début, mais les 2-3 premiers sites que j'ai visité ne... se faisaient pas comprendre de la même manière! Ah, ces langues régionales  :P

erwan

pas mal bien qu'assez facil par rapport a certaine qui la précédaient...mais la encore une bonne idée 4/5

Aphraelle

J'ai trouvé tout de suite de quoi il s'agissait, ayant appris ce "code" en primaire, mais je me suis mordue les doigts car j'ai été incapable de m'en souvenir exactement... J'en ai profité pour faire quelques révisions :rolleyes:
Donc ce sera 5! J'espère que tout le monde en aura profité pour apprendre à dire bonjour/au revoir/svp/merci/je t'aime dans cette magnifique langue!

Rictusempra

4/5
Pour celle là j'ai eu du mal à décoder, même si j'ai tout de suite reconnu le langage utilisé... En particulier à cause de la 3ème image :D
Mais c'était bien fun.

NéoConcept

L'idée est super.
J'ai pigé rapidement de quoiil s'agissait, mais j'ai du passer passer par 3 sites avant de trouver le bon décodeur.
On dirait qu'ils parlent pas tous là même langue, vu les sites que j'ai visité !

magaben

énigme intéressante, mais peut être un peu simple.  :P

Mortecouille

3

Un bel effort de mise en scène
Une histoire d'accent

Amusant, pour se détendre.  B)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser