Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 44

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 03:08:10

« précédent - suivant »

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 44 ?                    

Xenon

c'est clair j'ai réfléchi un bon moment sur celle la

Mais j'ai fini par trouvé au bout du 3e jour smile.gif                    

Cinderella

Encore une bonne prise de tête !

Des indices qui paraissent incompréhensibles, jusqu'au moment où ils deviennent limpides.

un bon 4 !                    

Arwen

2 bonne idée! mais......et oui il y a un mais! beaucoup trop facile!! meme si ça fait du bien de se reposer la tête de tenmps en temps^^

j'ai mis à peu près 30 secondes pour la faire                    

fkweb

Totalement dans l'esprit, et cette fois, presque rien à se mettre sous la dent, et donc tout est en logique et en réflexion.

=> 5

sahaguje

Très bonne idée, et difficulté bien équilibrée.

Elle-Meme

Tordue à souhait, j'étais sur la bonne piste, mais j'ai voulu aller trop vite et je suis passée à côté au premier coup.  J'ai ensuite tourné en rond pendant un bout avant de revenir au début et de refaire les manips en prenant mon temps!  :rolleyes:

Erl00

Génial !
Jamais j'aurais pu y penser avant ...

Bravo, je mets évidemment 5

Buuhalis

Celle-ci aussi est vraiment superbe. Mais je dois avouer qu'après avoir vécu une bonne quanrantaine d'énigme à scruter l'esprit de notre cher ami, j'ai pour une fois percuté assez vite.
Encore bravo.

Armen

Énigme sympathique même si rapidement résolue.
J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil pour les plus fouineurs d'entre nous.
5/5

le mérou

4/5, dès que j'ai lu l'indice ca à fait tilt et j'ai pu relié l'enigme suivante  dry.gif

rodolfu

Comme quoi, rien n'est laissé au hasard dans ce site
Au risque de me répéter, encore une bonne énigme,

--->4/5

Cordereve

Oui, environ 1:30 mn pour faire celle là...

J'ai mis 2, j'aurais dû mettre 3, c'est de ma faute j'ai été jusqu'au deuxième message de Swan sur le forum... Même sans ça j'aurais mis 5mn.

pôpaul

sans vouloir se la donner: 30s top chrono, mais limite je croyais être un putain de tordu en le faissant et... t'es aussi tordu!!!
magnifique, m'a fait penser à un autre niveau "ton sur ton" qui lui m'avait pourri...

Tchoutchou

Principe sympa. Enigme rapide à resoudre quand on maitrise l'esprit du jeu.
Ca mérite un petit 4
j'ai eu la lumiére!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser