Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 45

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 03:13:32

« précédent - suivant »

Buuhalis

Je n'ai pas adoré cette énigme. J'étais sur la bonne piste mais un frwere m'a posé quelques soucis. C'est en regardant l'aide que j'ai pu faire la manip correctement.

Armen

Cette énigme récompense, encore une fois, les plus instinctifs d'entre nous.
Simple et efficace. Une bonne idée ma foi. Dans l'esprit du site.
4/5  ;)

le mérou

5 minutes chrono pour trouver celle-ci.
Elle méritait un niveau inférieur dans la progression des énigmes (à mon sens).
Donc je vote 3.

rodolfu

Hé ben merde alors, je viens de réussir cette énigme sans m'y attendre. Quelle drôle d'impression ça fait. Et en plus, je viens encore d'apprendre quelque chose que j'ignorais.

-->3/5 (car elle reste selon moi un peu en-deça de la majorité des énigmes précédentes)

Tchoutchou

Croire que l'on connait la france et ne meme pas connaitre ses capitales!!!  :D
Génial! 5

Dude76

bof bof bof.
1 fois c'est marrant, 2 fois, c'est plutôt lassant.

sigdal

On peut faire ca avec son butineur ?

Pour ce coup la, merci le forum d'aide de l'enigme !
Je n'aurais jamais trouvé la solution si je n'avais pas lu certains messages sur le forum..

Roupoil

3, et j'ai hésité à mettre 2. Trop basique selon moi, mais ça reste dans l'esprit du jeu, c'est le genre d'énigme qu'on n'est pas surpris de trouver là quand on a résolu les précédentes.

oXo_

un peu trop facile ce niveau il suffit juste de scocher et trouver ***************************

2 parce qu elle est pas completement nul donc pas de score le plus faible

john2a

Seulement 3 car il manque quand meme la Corse...

sigmac

2/5

J'avais la bonne réponse en 5 minutes  mais un problème IE m'a gaché le plaisir...Résultat: 3 longues semaines et retour à l'une de mes premières idées avec une manip au milieu !!!

Arte

Rétrospectivement (je note cette énigme alors que j'attends la 93), je me rends compte qu'elle est dans la lignée des précédentes, mais sans la "petite étincelle" qui anime parfois les créations de swan.

3/5

ChriSnake

C'est pour l'instant celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps...(deux mois environ...)

Et c'est aujourd'hui à 2h47 du matin que sa a fait tilt aprés des semaines de reflection intenses....

Dans la pratique, chapeau, j'ai réfléchi beaucoup pour finalement pas grand chose, mais j'ai juste mis 2/5 parce que:

- L'indice est indispensable et la carte de la france ne sert à rien !
- Le fait que la réponse ne marche pas sur IE laisse peser un doute énorme à chaque fois que l'on propose une réponse à tel point que je me suis obligé à télécharger firefiox pour la résoudre (j'estime ne pas avoir à télécharger de logiciels en plus pour jouer)
- Comme toujours, l'aide que l'on va chercher dans le forum lors des moments critiques ne m'a pas mis sur la voie vu que cette dernière est bien évidement trop facile si on lance trop de perche (est-ce réellement digne d'un niveau 45 ?)

Bref, résolvez au plus vite se défaut d'inconpatibilité (en metant un champ de réponse ou je ne sais quoi ! ) mais sinon chapeau quand même... j'ai été eu !

Cracapouet

Dis-toi que télécharger firefox est un acte militant visant à promouvoir les logiciels gratuits et casser le monopôle microsoftien et IEien, donc bravo à toi pour cet engagement! (d'ailleurs firefox, ça marche au moins aussi bien qu'IE)

Aphraelle

Foutues de capitales!!
J'ai tilté en essayant de bidouiller un document sous Excel pendant mon stage (oué, ça n'avait rien à voir, mais c'est souvent quand ça n'a rien à voir que l'on comprend quelque chose), du coup, j'ai jubilé pendant toute la journée en espérant rentrer tôt pour tester ma solution chez moi... et ça n'a pas manqué : c'était une journée de gros bouchons.

Bref, 4 (parceque bon, une fois qu'on a trouvé, c'est simple après).

C'est vrai qu'il faut FireFox... pour un peu, je mettrais 5 juste pour ça :D

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser