Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 46

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 03:14:26

« précédent - suivant »

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 46 ?                    

Xargos

Bonne énigme, j'y avais déjà pensé et voulais la proposer si je ne la croisais pas, mais encore une fois le créateur d'énigmes a eu une longueur d'avance. ^^

potiron

Très futée celle-ci aussi smile.gif                    

Cinderella

3 !

Faut vraiment avoir les yeux où il faut et avoir digéré toutes les astuces et indices précédents.                    

Arwen

5!! vraiment bien celle-ci!! le concept est tellement simple! et il m'a fait tellement réfléchir!! j'adore!

dire que j'ai eu le déclic dans la piscine...je suis pas sorti en courant pour mettre mon idée en application, mais presque!                    

Daidoji Kaneda

J'ai mis 3 car je l'ai trouvée tirée par les cheveux...                    

fkweb

Géniale !

Au risque de me répêter, elle est totalement dans l'esprit du site, avec de l'aide qu'il faut chercher... Et en attendant, on rame !

=> 5

Flaps

Wawww, j'en ai chié (comme on dit en D'jeun)... 2 jours, près de 8 heures à regarder de fond en comble les URL, les liens, les sources HTML, les Indices, les images... bref un décorticage complet du site... pour enfin comprendre... j'ai du passer le regard au moins 1000 X dessus, et ce matin.... haaaaa, la délivrance.

Une simplicité, une éfficacité... Coooooooool

Bon courage pour tout ceux qui s'y arrache le cortex.

sahaguje

Bonne idée, bon esprit, et le forum aide bien. Un peu facile, quand même. 4

Elle-Meme

Tout simplement WOW!  ::lol:: Je mets celle-ci dans mon top 5!  Elle est à la fois tellement tordue et tellement LOGIQUE!  :blink:  :D   J'adore! :)

Buuhalis

Encore un joyau. Mais qu'est-ce que j'ai perdu comme temps devant cette grille de malheur!

Armen

À placer dans le top des plus tordues.
Bien dans la lignée.
J'ai eu la chance de "voir juste" rapidement.
Le forum aide beaucoup comme d'habitude.
5/5 ^^

rodolfu

Oh joie, de réussir cette énigme qui commençait tout doucement à me taper sur les nerfs!
Comme souvent, la vérité est ailleurs

-->4/5

Kam

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cette énigme aussi m'aura bien porté sur les nerfs!!

Mais qu'on se sent bête une fois finie! Et comme vos amis vous le font sentir!!!

Merci ;)

sigdal

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser