Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 47

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 12:15:56

« précédent - suivant »

Akhesa06

J'ai pris beaucoup de plaisir à résoudre cette énigme, toujours creuser sans savoir si c'est la fin ou s'il faut continuer à chercher...
5/5 c'est mon énigme préférée pour l'instant (j'en suis au niveau 52).

rodolfu

Tout était au rendez-vous dans cette énigme. Ficelée à la perfection de bout en bout.
Rien à redire, sauf que je suis pas peu fier de l'avoir résolue.
5/5

Cordereve

... J'ai galéré à mort sur la 10... Celle ci je l'ai faite en 2 minutes!

Le fait que ce soit tout blanc m'a mis sur la voie, j'ai "creusé" pendant quelques dizaines de secondes sans vraiment trouver quoi que ce soit, ensuite je me suis dit "allons voir l'indice, alors", et puis je suis tombé sur un "truc", je l'ai deterré entierement et zou, 10 seconde plus tard => bravo.

--sans regarder l'indice... je m'aime--

J'ai mis 4, pour la facilité "que j'ai eu", je met virtuellement 5 pour l'excellent principe.

e4c5

Superbe. J'adore le truc de la page blanche qu'on découvre : oulà ! qu'on se dit.
5

uraloor

Niveau 47 ou le manuel du parfait petit archéologue,
un travail de fouille sympathique et relevé:

5/5

nicolas1984

Celle-ci est tout particulièrement excellente, car ça nous permet (enfin ça m'a permis toujours...) de me rendre compte qu'on pouvait encore, même au bout de 47 énigmes, perdre des bons réflexes !

Kam

Citation de: e4c5Superbe. J'adore le truc de la page blanche qu'on découvre : oulà ! qu'on se dit.
5

tout à fait d'accord!!

J'ai absolument adoré cette énigme, le principe est génial "une pièce de théatre dans une pièce de théatre" vraiment fantastique merci beaucoup

:rolleyes:

Lefouauflingue

Vraiment bien trouvée cette énigme !
Bon, je ne l'ai pas encore terminée, parce que là, je rame depuis une bonne demi-heure, mais que c'est bon bordel !

Allez, soyons fous: 5 !

Roupoil

Ben j'ai été un peu déçu car je l'ai résolue très vite et ...en trichant plus ou moins (totalement involontairement !). Ce n'est qu'en allant jeter un coup d'oeil au forum ensuite que je me suis rendu compte qu'on pouvait faire des trucs plus compliqués.
3 quand même.

oXo_

subtil et perseverant il faut etre et toujour apprendre de ses erreur

"un grand malade ce swan"

5

piupiu73

5
Je ne sais pas ou il va chercher tout ça...trop fort.........

dtc

Arte

Ce n'est plus une énigme, c'est une mine!  :)

erwan

que dire a part que j'ai vraiment pris du plaisir a la résoudre...5/5 B)
vraiment la...rien a redire, elle devient ma préférée... ;)
l'énigme a été trés bioen pensée et j'ai eu un peu de chance de faire les choses qu'il fallait ce qui fait que je l'ai résolu en peu de temps mais ce fut bien agréable... :rolleyes:

Aphraelle

J'ai a-do-ré!!
Au début, je me suis demandée si le flash n'avait pas planté en voyant la page blanche, pis à force de F5, je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à chercher... si peu! A la fin, je me disais : "nan, il a pas encore osé?!" Et bin si! Excellentissime! Quand il n'y en a plus, il y en a encore! Donc ce sera un grand 5

Rictusempra

Encore une excellente :)
Elle illustre bien le principe du creusage, aussi bien dans le jeu que dans notre tête :P
5/5 une nouvelle fois ^^

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser